[RĂ©solu] Besoin d'aide pour un changement d'adresse email

Bonjour,
J’ai cherchĂ© de l’aide sur le forum sans succĂšs : je ne trouve pas le moyen de changer l’adresse mail associĂ©e Ă  mon compte.

Aller dans les paramĂštres associĂ©s Ă  Mon Compte me permet d’accĂ©der Ă  la rubrique Mon Profil, oĂč je peux Ă©diter mon PrĂ©nom et Nom, mais le mail Ă  changer est grisĂ©.
Cliquer sur GĂ©rer mon email ne me permet pas de dĂ©grisĂ© cette case que j’ai besoin de modifier.

Une Ăąme charitable pourrait-elle svp. m’éclairer lĂ  dessus ?
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour, ce n’est pas encore possible sur la nouvelle interface web, mais cette amĂ©lioration est Ă  l’étude. Nous vous confirmerons quand ce sera possible.

Je t’écris en MP pour te proposer une solution alternative.

Merci, j’ai pu rĂ©soudre ce problĂšme grĂące Ă  toi !
Passe une bonne fin d’annĂ©e :slight_smile:
EDIT: C’est mon premier post et je ne vois pas d’options pour mettre ce sujet en rĂ©solu. Cela ne peut ĂȘtre fait soi-mĂȘme ?

Bonjour,

J’aimerais Ă©galement changer l’adresse email de mon compte mais le champ est grisĂ©.

@iornaith.vjl Je vais mettre le sujet en résolu :slight_smile:

@arixou Je t’écris en MP Ă©galement.

Bonjour,
Je souhaiterais également changer mon adresse mail de connexion mais ça ne fonctionne ni sur mobile ni sur le web.
Merci

Bonjour
Idem, j’ai besoin de changer l’email de mon compte
Merci

La gestion de l’adresse email de votre compte Ă©tait temporairement indisponible, nous vous prions de nous excuser pour cela. Il vous est Ă  prĂ©sent possible de gĂ©rer votre adresse mail dans les paramĂštres de votre compte sur la version web : Finary