Bonjour tout le monde,
Jâessaye dĂ©sespĂ©rĂ©ment de connecter Finary avec mon compte Trade Republic.
Pourtant jâindique le bon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et le bon code PIN mais Ă chaque fois ça mâindique quâune erreur est survenue, sans avoir de notifications,âŠ;
Comment résoudre le problÚme, cela vient il de Trade Republic?
Merci dâavance et bonne journĂ©e
AxL
Juillet 31, 2024, 8:55
2
Salut,
jâai rĂ©guliĂšrement ce problĂšme. Pour le rĂ©soudre, une fois de temps en temps je me connecte a TR par le web (au lieu de lâapp mobile). Suite Ă cela la prochaine synchro manuelle dans Finary refonctionne (en tout cas pour moi).
En espĂ©rant que ça puisse tâaider
Oui il y a un souci actuellement dû à un blocage cÎté Trade Republic : Instabilité sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary
Nous sommes dans lâincapacitĂ© de donner une date de rĂ©solution Ă ce stade car nous cherchons une solution pour contourner ces barriĂšres. Nous recommandons donc de basculer vers un suivi manuel de vos actifs chez Trade Republic pour le moment.
1 « J'aime »
SpOrEx
Juillet 30, 2024, 6:43
4
Bonjour, je nâarrive plus Ă actualiser mon compte Trade Republic sur Finary.
Lâactualisation ne fonctionne plus et je reçois un message dâerreur.
Rencontrez-vous aussi ce problĂšme ?
1 « J'aime »
ERI
Juillet 30, 2024, 8:20
5
Hello ! Oui câest pareil pour moi
Idem de mon cĂŽtĂ©, jâespĂšre que câest pas un problĂšme du cĂŽtĂ© de Trade Republic
Hello,
Idem en revanche jâai un message plus explicite :
Bonjour, mĂȘme problĂšme pur moi
Bonjour Ă tous,
La connexion à Trade Republic a bien été rétablie, cela devrait donc fonctionner pour vous tous.
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré, Trade Republic a mis en place de nouvelles restrictions. Mais notre équipe a su faire le nécessaire
Bonne journée,
Lucie
1 « J'aime »
Hello,
La synchronisation a fonctionnĂ© Ă lâinstant.
Si cela peut aide : Depuis mon dernier message je ne recevais plus le code de sécurité sur le téléphone.
En me connectant Ă TR depuis un PC + insistant un peu sur la synchronisation sur Finary, jâai fini par recevoir les codes (mĂȘme mes anciennes tentatives de connexion)
Bon courage Ă tous.
Effectivement, on a eu des tĂ©moignages similaires ! De ce que lâon a pu observer, il y a parfois un peu de latence cĂŽtĂ© Trade Republic pour la gĂ©nĂ©ration des codes 2FA via leur app mobile.
Bonjour @plschaming
cela ne marche plus depuis 12j pour moi :
cf. le test Ă lâinstant encore:
plus gĂ©nĂ©ralement il y a des pbs de synchro (saxotrader, linxea), qui sont faites mais ou les dashboards ne sont pas mises Ă jourâŠ
Hello Ă tous,
Jâai un problĂšme de synchronisation automatique avec Trade Republic.
Je dois forcer la MAJ (en entrant code etc), est-ce que ça vous le fait aussi ?
(JâespĂšre ĂȘtre sur le bon chan pour ça)
Atchoum
Septembre 17, 2024, 6:23
19
@Yannick43 sur Trade Republic câest pas automatique. La synchronisation manuelle est normale Synchroniser mon compte Trade Republic | Centre d'aide Finary
Ok je ne savais pas: merci beaucoup pour lâinfo.