[Résolu] Blocage par Trade Republic des synchronisations

Bonjour tout le monde,

J’essaye dĂ©sespĂ©rĂ©ment de connecter Finary avec mon compte Trade Republic.
Pourtant j’indique le bon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et le bon code PIN mais Ă  chaque fois ça m’indique qu’une erreur est survenue, sans avoir de notifications,
;
Comment résoudre le problÚme, cela vient il de Trade Republic?

Merci d’avance et bonne journĂ©e

Salut,
j’ai rĂ©guliĂšrement ce problĂšme. Pour le rĂ©soudre, une fois de temps en temps je me connecte a TR par le web (au lieu de l’app mobile). Suite Ă  cela la prochaine synchro manuelle dans Finary refonctionne (en tout cas pour moi).

En espĂ©rant que ça puisse t’aider

Oui il y a un souci actuellement dû à un blocage cÎté Trade Republic : Instabilité sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary

Nous sommes dans l’incapacitĂ© de donner une date de rĂ©solution Ă  ce stade car nous cherchons une solution pour contourner ces barriĂšres. Nous recommandons donc de basculer vers un suivi manuel de vos actifs chez Trade Republic pour le moment.

1 « J'aime »

Bonjour, je n’arrive plus à actualiser mon compte Trade Republic sur Finary.
L’actualisation ne fonctionne plus et je reçois un message d’erreur.
Rencontrez-vous aussi ce problĂšme ?

1 « J'aime »

Hello ! Oui c’est pareil pour moi :confused:

Idem de mon cĂŽtĂ©, j’espĂšre que c’est pas un problĂšme du cĂŽtĂ© de Trade Republic :confused:

Hello,

Idem en revanche j’ai un message plus explicite :

Bonjour Ă  tous,

Pareil pour moi

Bonjour, pareil ici

Bonjour, mĂȘme problĂšme pur moi :frowning:

Bonjour Ă  tous,

La connexion à Trade Republic a bien été rétablie, cela devrait donc fonctionner pour vous tous.

Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré, Trade Republic a mis en place de nouvelles restrictions. Mais notre équipe a su faire le nécessaire :wink:

Bonne journée,
Lucie

1 « J'aime »

Hello,

La synchronisation a fonctionnĂ© Ă  l’instant.

Si cela peut aide : Depuis mon dernier message je ne recevais plus le code de sécurité sur le téléphone.
En me connectant Ă  TR depuis un PC + insistant un peu sur la synchronisation sur Finary, j’ai fini par recevoir les codes (mĂȘme mes anciennes tentatives de connexion)

Bon courage Ă  tous.

Effectivement, on a eu des tĂ©moignages similaires ! De ce que l’on a pu observer, il y a parfois un peu de latence cĂŽtĂ© Trade Republic pour la gĂ©nĂ©ration des codes 2FA via leur app mobile.

Bonjour @plschaming

cela ne marche plus depuis 12j pour moi :

cf. le test à l’instant encore:

plus généralement il y a des pbs de synchro (saxotrader, linxea), qui sont faites mais ou les dashboards ne sont pas mises à jour

Hello Ă  tous,

J’ai un problùme de synchronisation automatique avec Trade Republic.

Je dois forcer la MAJ (en entrant code etc), est-ce que ça vous le fait aussi ?

(J’espĂšre ĂȘtre sur le bon chan pour ça)

@Yannick43 sur Trade Republic c’est pas automatique. La synchronisation manuelle est normale :point_right: Synchroniser mon compte Trade Republic | Centre d'aide Finary

Ok je ne savais pas: merci beaucoup pour l’info.