[RĂ©solu] Bug projection dividendes SCPI Corum XL

Hello,

Si je comprends bien la feature de projection des SCPIs, vous projetez Ă  12 mois. Mais Corum XL s’arrĂȘte en juillet 2024, ce qui fausse notamment le montant et le rendement calculĂ©s

Alors à moins que vous n’ayez une info que Corum XL va se crasher en juillet 2024


Edit : on dirait aussi que vous ne projetez pas totalement 12 mois, car en octobre 2024 on devrait retrouver Immorente, Epargne Pierre et Primovie

Bonjour @maff ,

Merci de votre patience. Nous n’avions pas encore renseignĂ© manuellement les dividendes pour le dernier trimestre, ce qui fait que notre projection Ă  12 mois s’arrĂȘtait en juillet 2024.
C’est Ă  prĂ©sent chose faite, vous devriez donc voir s’afficher les dividendes jusqu’en novembre 2024 Ă  prĂ©sent.

Merci et bonne journée,
Claire

Bonjour @claire_gervais et merci !

Je ne sais pas si vous saisissez manuellement pour chaque SCPI, mais visiblement, de ce que je vois il manque toujours Immorente, Epargne Pierre et Primovie

Je viens seulement de me rendre compte qu’il manque aussi Activimmo sur toute la 2Ăšme moitiĂ© de l’annĂ©e
Dernier dividende 2024 au 4 mai
image

Merci pour votre retour. Nous ne disposons pas des dividendes de maniÚre automatisée, nous avons procéder à leur ajout pour les 3 SCPI citées, vous devriez à présent les voir dans votre espace

Nous avons Ă©galement actualisĂ© en fin de matinĂ©e les donnĂ©es d’Activimmo ce matin, vous devriez maintenant voir apparaĂźtre les dividendes projetĂ©s jusqu’en novembre 2024.

Si tout est bon pour vous, je me permets de mettre votre sujet en « Résolu » ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la réactivité !
Vous pouvez le mettre en rĂ©solu pour moi, mais je reviendrai peut-ĂȘtre dans 2 mois si ce n’est pas Ă  jour :slight_smile:

Merci @maff , nous verrons Ă  ce moment-lĂ  ! :slight_smile:

Je clos le sujet.