C’est gentil de m’ajouter 2 BTC dans mon wallet, mais je ne vous raconte pas l’étonnement que ça m’a fait ce matin :’) Évidemment, je n’ai jamais eu 2 bitcoins sur ce wallet crypto. @theau_Finary, je veux bien savoir comment ce bug a pu apparaître sur mon wallet haha.
Hello,
J’ai le même problème, mes altcoins sont identifiés comme des BTC. même quantité mais comme la valeur est celle du BTC le portefeuille est complètement irréaliste.
aie !
Toi aussi, on ma rajouté 9millions sur mon compte.
C’était un drole de réveil
Je suis comme toi cest sur mon wallet Solana
Au moins on aura bien rigolé haha
Bon on rigole mais perso ça m’a flingué mon graphique quand j’ai supprimé les lignes buguées. Je passe de 140 millions à ce que j’avais avant donc RIP mon graphique
Je me reveillé ce matin avec plus de 220 millions en crypto.
Je me suis dit, ca y est le bull run a commencé dans la nuit, mais non… hélas, c’est un problème de synchro Finary
Les 220 millions faussent bien sur tout mon reporting. J’aurais tellement aimé pouvoir dire que cela est négligeable ![]()
Pas la possibilité de dire à finary d’ignorer ces lignes, pas non plus la possibilité de forcer le prix à 0.
J’avais déjà eu le cas sur mon wallet Ethereum avec des cryptos et la seule solution avait été de supprimer mon wallet Ethereum de Finary.
Donc, encore une partie de patrimoine que je ne peux plus suivre sur Finary ?
Vraiment dommage…
Tu as la possibilité de faire un nettoyage du graphique pour supprimer la bosse.
Suggestion pour finary, pouvoir nettoyer le graphique uniquement pour une sous categorie (dans ce cas crypto), ca permet de ne pas perdre l’historique des autres classes d’actifs.
Encore mieux si on pouvait nettoyer le graphique uniquement du portefeuille Solana dans le cas présent.
Désolé, je n’avais pas vu le post qui a déjà été ouvert sur le même problème
J ai cru que Finary t avais crédité leur levée de fonds de 25 millions
![]()
Je comprends pas qui à investi dans Finary, les gars ont pas fait leur due diligence a priori
Bonjour,
Idem pour ma part. J’ai des BTC qui sont venu s’ajouter à mon Wallet Solana. J’ai envoyé hier un mail au support qui regarde ce problème.
Grande surprise quand j’ai vu une tel hausse de mon patrimoine ![]()
Navré pour le souci de synchronisation sur vos wallets. Ce souci a été résolu vendredi soir et nous avons fait en sorte de masquer le pic sur vos graphiques pour éviter qu’il ne les pollue.