Câest gentil de mâajouter 2 BTC dans mon wallet, mais je ne vous raconte pas lâĂ©tonnement que ça mâa fait ce matin :â) Ăvidemment, je nâai jamais eu 2 bitcoins sur ce wallet crypto. @theau, je veux bien savoir comment ce bug a pu apparaĂźtre sur mon wallet haha.
Hello,
Jâai le mĂȘme problĂšme, mes altcoins sont identifiĂ©s comme des BTC. mĂȘme quantitĂ© mais comme la valeur est celle du BTC le portefeuille est complĂštement irrĂ©aliste.
aie !
Toi aussi, on ma rajouté 9millions sur mon compte.
CâĂ©tait un drole de rĂ©veil
Je suis comme toi cest sur mon wallet Solana
Au moins on aura bien rigolé haha
Bon on rigole mais perso ça mâa flinguĂ© mon graphique quand jâai supprimĂ© les lignes buguĂ©es. Je passe de 140 millions Ă ce que jâavais avant donc RIP mon graphique
Je me reveillé ce matin avec plus de 220 millions en crypto.
Je me suis dit, ca y est le bull run a commencĂ© dans la nuit, mais non⊠hĂ©las, câest un problĂšme de synchro Finary
Les 220 millions faussent bien sur tout mon reporting. Jâaurais tellement aimĂ© pouvoir dire que cela est nĂ©gligeable ![]()
Pas la possibilitĂ© de dire Ă finary dâignorer ces lignes, pas non plus la possibilitĂ© de forcer le prix Ă 0.
Jâavais dĂ©jĂ eu le cas sur mon wallet Ethereum avec des cryptos et la seule solution avait Ă©tĂ© de supprimer mon wallet Ethereum de Finary.
Donc, encore une partie de patrimoine que je ne peux plus suivre sur Finary ?
Vraiment dommageâŠ
Tu as la possibilité de faire un nettoyage du graphique pour supprimer la bosse.
Suggestion pour finary, pouvoir nettoyer le graphique uniquement pour une sous categorie (dans ce cas crypto), ca permet de ne pas perdre lâhistorique des autres classes dâactifs.
Encore mieux si on pouvait nettoyer le graphique uniquement du portefeuille Solana dans le cas présent.
DĂ©solĂ©, je nâavais pas vu le post qui a dĂ©jĂ Ă©tĂ© ouvert sur le mĂȘme problĂšme
J ai cru que Finary t avais crédité leur levée de fonds de 25 millions
![]()
Je comprends pas qui Ă investi dans Finary, les gars ont pas fait leur due diligence a priori
Bonjour,
Idem pour ma part. Jâai des BTC qui sont venu sâajouter Ă mon Wallet Solana. Jâai envoyĂ© hier un mail au support qui regarde ce problĂšme.
Grande surprise quand jâai vu une tel hausse de mon patrimoine ![]()
NavrĂ© pour le souci de synchronisation sur vos wallets. Ce souci a Ă©tĂ© rĂ©solu vendredi soir et nous avons fait en sorte de masquer le pic sur vos graphiques pour Ă©viter quâil ne les pollue.