[Résolu] Calcul de la performance maintenant réservé aux Finary Plus?

Je suis abonné Finary Lite.

Ce matin, je constate que l’indicateur de performance est réservé aux Plus, en tout cas sur la version web…

image

J’espère que c’est une erreur, car ayant déjà payé mon abonnement, je l’aurais assez mauvaise de perdre en fonctionnalités (fonctionnalité basique qui plus est).

3 « J'aime »

De mon côté en abonnement Plus, la performance est désormais à la place de l‘allocation et non plus sur le graphique du patrimoine, vraiment dommage de ne plus pouvoir voir patrimoine, allocation et performance d‘un coup d‘oeil en ouvrant Finary…

Je te rejoins également @p0tato, je n‘aurais probablement pas commencé à utiliser Finary (en version gratuite au début) sans cette fonctionnalité basique d‘affichage de la performance…

4 « J'aime »

En effet, ça commence à faire beaucoup de régressions pour les utilisateurs gratuits et Lite…

Après, il faut relativiser : la plus-value affichée étant fausse depuis le début, est-ce que c’est si grave ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Plus maintenant ! En tout cas de mon côté depuis la grosse mise à jour d’il y a quelques mois concernant les plus/moins values tout est redevenu bon.

De mon côté je m’interroge sur cette nouveauté.

Oui il faut pousser l’utilisateur à convertir son abonnement Free en Plus. Mais est-ce que l’utilisateur Free sera réellement prêt à payer Finary Plus pour avoir l’information de sa plus-value quand la concurrence propose ce service gratuitement ?

De même, est-ce que le prospect sera intéressé par la porte d’entrée Finary Free lorsque celle-ci ne propose pas d’information de plus / moins value ?

L’équipe Finary est la seule a pouvoir répondre à ces question via leurs KPIs et j’ai entièrement confiance sur le fait que la meilleure solution sera adoptée peu importe les résultats :slight_smile:

3 « J'aime »

De mon côté c’est encore erroné (sur l’app c’est encore visible :sweat_smile:)

1 « J'aime »

C’est une fonctionnalité de base qui devient donc payante (nb : après des mois à ne pas fonctionner correctement).
Cela aurait été agréable d’avoir une communication/explication en amont plutôt que de le découvrir comme ça sur le fait.
Cela ne donne pas confiance pour la suite, notamment en l’abonnement « lite » voir même le « plus » (qu’est ce qui nous dit que certaines fonctionnalités ne vont pas passer en pro ?).

1 « J'aime »

Je pense que c’est le but de faire tout passer en payant petit à petit.

Je ne suis pas utilisateur de Finary depuis très longtemps et en version gratuite, je veux essayer le produit avant de décider si je prends un abonnement ou pas et pour l’instant ça me donne surtout envie de ne pas en prendre.

Je continue à utiliser Portfolio Performance pour mes comptes en bourse c’est gratuit et fiable et Delta app sur smartphone pour un truc un peu plus global (bourse et cryptos). Je ne fais pas beaucoup de mouvements et je n’ai clairement pas un gros patrimoine donc c’est gérable manuellement pour moi.

Il s’agît d’une erreur de notre part.

On s’occupe de corriger ça rapidement : la performance restera accessible pour tout le monde :slight_smile:

6 « J'aime »

Super merci !

Merci Gauthier :slightly_smiling_face:

C’est corrigé.

1 « J'aime »

En effet! Merci