[Résolu] Catégorisation compte courant en livret Crédit Coopératif

Bonsoir,

Les comptes courants de la banque CREDIT COOPERATIF sont catégorisés en livret d’épargne via la synchronisation.

Rencontrez-vous également la même erreur?

Merci,

2 « J'aime »

Je relance le sujet

1 « J'aime »

Salut, comme je le disais aussi sur un autre sujet ICI, j’ai le même problème.

Et je n’arrive à avoir personne via le Centre d’aide qui ne répond pas depuis plus de 15 jours.
Je comprends que nous sommes en période ralentie, pas de soucis là-dessus.
Mais ce bug qui est apparu récemment, après la mise à jour de la nouvelle interface web, embrouille tous mes graphiques et mon patrimoine.

1 « J'aime »

Hello,
Je profite de ce post, est ce que la synchro au Crédit Coopératif fonctionne bien pour vous ?
J’ai juste un Livret A que je souhaite récupéré sur Finary, j’ai bien l’icône comme quoi la synchro a bien été effectuée il y a X heures mais le montant de mon livret n’est pas mis à jour…

2 « J'aime »

En effet, depuis la mise à jour de l’interface web (je parle simplement de la temporalité, pas que c’est lié), j’ai le même souci. Les comptes courants semblent se mettre à jour, mais pas les livrets d’épargne. Et les comptes courants sont tagués comme des livrets d’épargne.

1 « J'aime »

Je fais remonter le sujet.

C’est extrêmement pénible d’avoir gâché tous ces beaux graphiques depuis 2021 avec ce bug récent, sans avoir de nouvelles de quelqu’un de l’équipe Finary.

Relance du 19/09.

J’ai déjà pris l’habitude de ne plus regarder Finary étant donné que tout est faussé depuis le mois d’août.
Et ça me chagrine, car je croyais vraiment au projet.
Simplement être pris en considération au minimum…

2 « J'aime »

Hola,
je me permets de relancer concernant ce bug.

  1. D’une part pour savoir si l’équipe Finary a bien eu l’info ? Car je n’ai pas eu de retour de prise en considération.
  2. D’autre part pour tenter de le résoudre, car c’est particulièrement problématique comme bug.

@claire_gervais peut-être ? Je sais que tu viens d’arriver dans l’équipe.

1 « J'aime »

Bonsoir,
par hasard en voulant regarder Finary, je me rends compte que le bug de catégorisation compte courant en livret d’épargne au Crédit coopératif est résolu chez moi.
Ca fait plaisir. :+1:

Merci pour la confirmation, nous avions en effet remonté le sujet à Powens et ils l’ont bien résolu fin octobre. Tout devrait être rentré dans l’ordre :ok_hand:

1 « J'aime »