[Résolu] Changer login d'un compte connecté (Natixis)

Bonjour,
j’au un compte Natixis lié à Finary. J’ai changé mon adresse email, ce qui a fait changer le login de Natixis.
Le compte apparait en erreur sur Finary (mot de passe incorrect) ce qui est logique. Par contre, je n’ai le choix que de changer le mot de passe via la page Powens.

Comment puise-je mettre à jour le login du compte ? Est-ce que je dois le supprimer pour le rajouter, mais dans ce cas ne vais-je pas perdre l’historique ?
Merci.

Pas besoin de le supprimer, ça causerait en effet la perte de l’historique.

  • Dans les paramètres de l’application, allez sur la page des Comptes synchronisés
  • Sélectionnez un établissement dont la connexion via Powens fonctionne bien
  • Sélectionnez « Modifier »
  • Vous êtes redirigé chez Powens, avec la liste des établissements connectés
  • Sélectionnez l’icône du rouage :gear: à côté de l’établissement que vous souhaitez déconnecter
  • Sélectionnez « Modifer mes identifiants » sous le logo Natixis
  • Vous pourrez alors mettre à jour votre email de login

Parfait ! Il me manquait la partie avec le compte validé. J’ai réussi à mettre à jour mes identifiants.
Merci.
Jean.

Avec plaisir, merci pour la confirmation :slight_smile:

Par curiosité, à quelle occasion avez-vous dû changer votre login chez Natixis ? Est-ce un cas particulier ou est-ce que d’autres utilisateurs pourraient devoir faire la même chose ?

Je pense que ça peut arriver régulièrement.

A l’arrivée dans mon entreprise, j’ai ouvert mes comptes avec mon adresse pro comme adresse principale (adresse perso comme adresse secondaire).
Je quitte maintenant mon entreprise, donc j’ai mis comme adresse principale mon adresse perso.

OK Merci pour ces précisions. Je vais préciser cela dans l’article d’aide sur Natixis dans ce cas :slight_smile: