[Résolu] Classement des actifs introuvable

Bonsoir Ă  tous, fraichement arrivĂ© sur Finary, je ne trouve pas le classement des actifs par popularitĂ©. Il y a une publicitĂ© qui en parle sur la page d’accueil (que je vous ai remis ci-dessous) et Mounir en parle trĂšs souvent dans ses vidĂ©os. Mais une fois mon compte crĂ©e, j’ai cliquĂ© sur tous les boutons, j’ai demandĂ© Ă  Chat GPT et utilisĂ© la fonction « recherche Â» de ce forum et impossible de trouver ce classement. Merci Ă  ceux qui pourront m’aider et bonne soirĂ©e Ă  vous.

Hello,

Analyse > Investissements populaires

1 « J'aime »

Merci Vincent.

On va mettre à jour le lien du site pour avoir une redirection directe vers l’outil.

Bonjour. Merci Vincent et Florian pour vos rĂ©ponses. Je vais indiquer la solution ici au cas oĂč quelqu’un rencontrerez le mĂȘme problĂšme.

Le classement des actifs populaires est en effet accessible dans l’onglet Analyse. Mais les actifs et investissements populaires n’apparaissent que si vous avez commencĂ© Ă  complĂ©ter votre patrimoine (ajout d’un compte bancaire, d’un bien immobilier, d’un investissement
) avant cela ce n’est pas possible d’y accĂ©der.

D’autre part, contrairement Ă  ce que laisse entendre la publicitĂ© dont j’ai mis la capture dans mon post prĂ©cĂ©dent (« dĂ©marrez gratuitement Â»), l’accĂšs au classement n’est pas tout Ă  fait gratuit. 95% des informations sont floutĂ©es et ne sont accessibles qu’avec un compte Finary Plus.

Bonne soirée à vous.