Bonsoir Ă tous, fraichement arrivĂ© sur Finary, je ne trouve pas le classement des actifs par popularitĂ©. Il y a une publicitĂ© qui en parle sur la page dâaccueil (que je vous ai remis ci-dessous) et Mounir en parle trĂšs souvent dans ses vidĂ©os. Mais une fois mon compte crĂ©e, jâai cliquĂ© sur tous les boutons, jâai demandĂ© Ă Chat GPT et utilisĂ© la fonction « recherche » de ce forum et impossible de trouver ce classement. Merci Ă ceux qui pourront mâaider et bonne soirĂ©e Ă vous.
Hello,
Analyse > Investissements populaires
Merci Vincent.
On va mettre Ă jour le lien du site pour avoir une redirection directe vers lâoutil.
Bonjour. Merci Vincent et Florian pour vos rĂ©ponses. Je vais indiquer la solution ici au cas oĂč quelquâun rencontrerez le mĂȘme problĂšme.
Le classement des actifs populaires est en effet accessible dans lâonglet Analyse. Mais les actifs et investissements populaires nâapparaissent que si vous avez commencĂ© Ă complĂ©ter votre patrimoine (ajout dâun compte bancaire, dâun bien immobilier, dâun investissementâŠ) avant cela ce nâest pas possible dây accĂ©der.
Dâautre part, contrairement Ă ce que laisse entendre la publicitĂ© dont jâai mis la capture dans mon post prĂ©cĂ©dent (« dĂ©marrez gratuitement »), lâaccĂšs au classement nâest pas tout Ă fait gratuit. 95% des informations sont floutĂ©es et ne sont accessibles quâavec un compte Finary Plus.
Bonne soirée à vous.