[Résolu] Clôture livret jeune

Bonjour,

Mon livret jeune à la Caisse d’Épargne a été clôturé le 31 décembre et n’apparaît donc plus dans mon espace client.
À l’inverse, il est toujours présent sur Finary et participe à mon patrimoine total.
Je ne peux d’ailleurs pas le décocher dans la partie Synchronisation, puis qu’il n’y est effectivement plus…

Merci d’avance,
Alexandre

En effet, il arrive qu’il y ait un peu de latence entre la clôture et le fait qu’on ne l’affiche plus, mais tu devrais pouvoir le déconnecter ici, dis-moi si ça fonctionne.

Pas du tout, puisqu’en cliquant sur « Modifier cette connexion », ce compte n’apparaît plus…

Ok, ce devrait être supprimé d’ici à la fin de la semaine, tiens-nous au courant en début de semaine prochaine si ce n’était pas le cas.

1 « J'aime »

Problème résolu, merci !

1 « J'aime »

Bonjour, moi j’ai eu le problème avec mon livret A Boursorama.
Il est bien parti après avoir été cloturé, mais tous les mois il ré apparait avant de repartir, j’ai déja signalé le problème mais ça continue et donc fausse tout.
merci

Salut Robin,

Je vois que tu as déjà remonté le souci par email, on va poursuivre via ce canal.

Il n’est pas nécessaire de dupliquer les demandes au support, on revient vers vous dès que possible :slight_smile: