Bonjour Ă tous,
Jâessaye de retirer mes fonds en euro de Finary et on mâa demandĂ© de faire un virement depuis mon compte. Je lâai donc fait dâun montant de 15⏠mais je ne peux toujours pas retirer, on demande toujours de faire un virement. Est ce quâil y a un montant minimal Ă envoyer ? OĂč est ce que lâoption virement instantanĂ© nâest pas comptĂ© comme un virement ?
Merci dâ avance
Bonjour,
Je suis dans le mĂȘme cas que toi, je nâarrive pas Ă faire de retrait !
Personne nâapporte de rĂ©ponse aux mails sur [email protected], ni sur le forum et pas de de possibilitĂ© dâouvrir de chat ni de contact tĂ©lĂ©phoniqueâŠ
As-tu Ă©tĂ© en contact avec quelquâun de Finary ?
Cela commence Ă ĂȘtre inquiĂ©tant!
J ai le meme probleme. Echec de la transaction quand je veux retirer mes euros de finary pour les renvoyer sur mon compte bancaire. En revanche, je viens dâessayer de faire un virement dans lâautre sens : de mon compte bancaire vers Finary et ca marche tres bien. En deux secondes lâargent est sur Finary. Personne ne me vient en aide concretement sur hello finary. Impossible de joindre quiconque en direct par tel ou e-mail. Ca commence a etre tres tres flippant
Avant cela, jâai passe plus dâun mois a tenter de transferer mes bitcoins achetes sur Finary vers mon Ledger Wallet, vainement. Alors que sur dâautres plateformes je nâai rencontre aucune difficulte. Jamais. Jâai donc decide de revendre mes bitcoins pour recuperer la somme en euros et la virer sur mon compte bancairem et comme je le disais plus haut : Finary bloque aussi les transferts en euros. Je suis tres tres tres inquiet et tres tres tres en colere. Personne ne nous vient en aide concretement. Câest hallucinant.
Oui je partage le mĂȘme ressentis que toi!
Est ce que tout le monde est dans ce cas ?? Dâautres personnes peuvent ils tĂ©moigner de leur expĂ©rience ?
Les Ă©quipes de Finary ont intĂ©rĂȘt Ă vite nous rĂ©pondre !
Je nâai pas rĂ©ussi Ă entrer en contact avec eux non plus
Ăa commence vraiment a mâĂ©nerver mais je ne vois pas quoi faire
Cela devrait ĂȘtre rĂ©solu, pouvez-vous me le confirmer ?
Pour vous donner un peu de contexte, un changement au niveau de lâAPI de notre partenaire bancaire posait problĂšme lorsque des caractĂšres accentuĂ©s ou autres caractĂšres spĂ©ciaux Ă©taient utilisĂ©s dans vos coordonnĂ©es.
Bonjour, ProblĂšme identique : je suis incapable de retirer des bitcoin vers un ledger wallet. Que faut il faire ? Merci