[Résolu] Comment transférer ses cryptos de Finary à ses wallets Ledger?

Bonjour à tous,
J’ai une petite question de noob pour savoir si je dois m’inquiéter et contacter le support Finary ou pas
J’ai donné un ordre hier soir à 19h pour transférer des SOL que j’avais acheté sur Finary vers mon ledger (ce que je fais tous les mois). La transaction est bien indiquée comme étant confirmée sur finary et les fonds n’y apparaissent plus sur Invest.

Toutefois je m’inquiète de ne pas avoir reçu les fonds en question sur Ledger, et la transaction est introuvable sur sol explorer. Bien sûr j’ai vérifié l’adresse, mais elle n’a de toute façon pas changé, et figurait dans les favoris Finary.

Pensez vous qu’il puisse s’agir d’un retard du fait d’un grand nombre de transactions ? Dois je contacter le support Finary?
Merci et bonne soirée à tous

Bonsoir,
Etant noob sur le sujet, je ne pourrais pas t’aider.
Quand tu transferes de finary vers ledger, les fonds n’apparaissent pluq sur finary?
Tu fonctionnes avec ledger nano X?
Bonne soirée
Davy

Les fonds apparaissent sur Finary si tu as mis ton adresse de ledger dans la partie crypto

@plschaming @mounir
J’ai 8 sols qui ont disparu dans la nature (enfin, je pense qu’ils sont encore chez Finary vu que le transfert ne s’est pas effectué, la transaction est introuvable sur sol explorer), lorsque vous aurez un peu de temps pour y jeter un oeil, je veux bien de l’aide svp ^^
Bonnes fêtes de Noel à tous

Bonsoir Romain,

Merci pour votre post !

Je viens de répondre à votre message envoyé hier, je vous invite à me répondre pour continuer cette conversation.

Bien à vous,
Et bonnes fêtes à tous et à toutes !