[Résolu] Compte Courant Bloqué

Bonjour,
Je souhaitais savoir quelle était la meilleure façon de saisir un Compte Courant Bloqué (CCB : Compte courant bloqué - La finance pour tous) dans Finary ?

En vous remerciant :upside_down_face:

Bonjour,
Le meilleur moyen est de synchroniser le compte de ton CCB dans Finary (si toutefois l’organisme est pris en charge par l’agregateur Powens)
C’est le cas pour Groupama épargne salariale de mon côté, où je détiens mon CCB… il se synchronise directement dans Finary

Coucou :wave:
Merci pour ta réponse, personnellement je n’ai pas du tout d’identifiants par rapport à ça.

Je reçois au moment des intéressements un papier pour définir où les placer.
Puis en fin d’année, un papier avec le récapitulatif des intérêts et un virement de mon entreprise sur mon compte des intérêts.

En plus, pour le moment je n’ose rien connecter, je suis très frileux à ce sujet :sweat_smile: J’ai bien vérifier dans Regafi, lu des trucs dessus mais bon… Si encore, à la connexion on était diriger sur le site de son institution pour de connecter (type Oauth), mais la… Enfin bref, ça n’est pas le sujet :grin:

Tu peux ajouter un livret manuellement, et sélectionner le type Compte d’épargne