[Résolu] Compte espèce Fortuneo

Bonjour je dispose de plusieurs comptes- titres et comptes espèces chez fortuneo, et seul les comptes titres sont référencés par Finary

Les liquidités sur les comptes espèces ne sont pas repertoriées? Suis-je le seul à avoir ce problème?
J’ai déjà essayé de déconnecté le compte et le resynchroniser mon compte fortuneo. (sans succès)

Bonjour, ces comptes apparaissent-ils dans la liste de vos comptes synchronisés ? Que voyez-vous si vous suivez les instructions dans cet article ?

oui j’ai déjà effectué cette méthode et je n’ai pas accès à « Afficher d’autres comptes » (5b)

j’ai déjà essayé de supprimer tous mes comptes Fortuneo et de les remettre.
Pour info je dispose chez fortuneo (d’un compte courant/ 1 AV / 2 comptes titres /1 livret+ (=CSL) et 2 comptes espèces.
Les 2 comptes espèces n’apparaissent pas lors de la recherche pour la synchronisation via Finary.

Bonjour,
Je rencontre le même souci. Je viens d’ouvrir un PEA + CTO chez Fortuneo.
J’ai 100€ sur le compte espèce associé à ces 2 comptes bourses et le solde du compte espèce ne remonte pas sur Finary.
J’ai bien suivi les conseils de @plschaming. Mon PEA et CTO sont bien synchronisés.
Il y a-t-il un correctif à mettre en place de votre côté ?
Merci

Je vois que le problème avait fini par se résoudre pour @jc.dupupet.

@Oxybul Peux-tu me dire si le problème persiste dans quelques jours ? Nous remonterons le problème à Powens :slight_smile:

Mon compte espèce est alimenté depuis 10 jours. Je peux patienter encore mais je doute que ceci évolue sans intervention de Powens

J’ai fait la demande, je te tiens au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

@plschaming
Bonjour, Avez vous pu avoir un retour.
Il est toujours impossible de synchroniser son compte espèce

2 « J'aime »

Bonjour

J’ai également le meme probleme.

Merci

1 « J'aime »

IDEM pour moi

Merci pour ces précisions. Powens a confirmé le problème mais n’a pas encore pu le traiter. Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour.

1 « J'aime »

Bonjour !

Avez vous eu un retour sur ce problème ?

Bien à vous

Hello ! L’équipe Powens m’a confirmé hier que le sujet était toujours ouvert chez eux, un de leurs développeurs doit travailler sur le sujet. Je n’ai malheureusement pas plus d’infos pour le moment :confused:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le même souci de mon côté. Le compte espèce de mon PEA Fortuneo ne remonte pas (le PEA et le compte courant remontent bien eux).
Je suis preneur de l’info lorsque la solution sera trouvée svp.

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Un correctif est en phase de vérification chez Powens. Nous espérons donc que ce sera débloqué prochainement. Je vous tiendrai au courant.

Pour info, si cela peut faire avancer le sujet : le compte espèce Fortunéo est bien détecté par l’agrégateur … mais le solde est à 0 €
Bon week end

A priori Powens (Budget Insight) a pu avancer sur le sujet. Un correctif est en cours de validation pour ce problème. Bonne semaine !

1 « J'aime »

Mon compte espèces fortuneo remonte depuis ce matin. :white_check_mark:

1 « J'aime »

Le problème est résolu pour moi. Merci

1 « J'aime »

Top, merci à tous les deux pour la confirmation.

Powens m’a dit qu’ils ont arrêté de remonter le compte espèces séparément pour les indiquer directement dans le compte d’investissement.

1 « J'aime »