[Résolu] Compte October pas mis à jour

Hello,

Je viens de me rendre compte que ma connexion à October, bien que « OK » (cf le petit logo) n’est pas mise à jour (depuis 20j dans mon cas)… Une raison particulière ?
image

Bonne journée

Effectivement, il semble y avoir un bug. Nous avons demandé à Powens de corriger ça. Nous te tiendrons au courant.

Bonjour,

Suis-je le seul à recevoir ce message d’erreur lors des tentatives de synchronisation avec October ?

Je vous remercie,

Bien à vous,

Bonjour,
J’ai le même souci.

1 « J'aime »

Un autre sujet a déjà été ouvert là-dessus à ce sujet, nous avons déjà alerté Powens.

Hello @plschaming , du neuf concernant la correction de ce soucis ? Peut-être envisager, à minima, de marquer la connexion comme HS et pas comme OK comme sur le screenshot de mon post en attendant un fix définitif côté Powens ?

1 « J'aime »

@citronconfit Effectivement, c’est un bon point, je fais le suivi en interne.

La tâche est chez un développeur de Powens, je vous tiendrai au courant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Du nouveau à ce sujet ? ça fait également plus d’un mois que mes données October ne sont pas synchronisées

Merci d’avance

1 « J'aime »

Et toujours la coche qui dit que tout va bien :sweat_smile:
image

La tâche est toujours ouverte chez Powens. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

@citronconfit Pour la coche verte, j’ai pu vérifier :slight_smile: C’est un choix que nous avons fait car malheureusement il n’y a aucune action que vous puissiez faire de votre côté, par opposition à une synchronisation bloquée à cause d’une demande d’authentification forte ou d’un mot de passe expiré.

Hello :wave:t2: pas de nouvelles sur l’impossibilité de synchroniser October ? :frowning:

1 « J'aime »

Hello :wave: Tjs pas de news ? Ca va faire 3 mois qu’on a plus aucune update sur nos invest’ October :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour,

Même question que @citronconfit, ça fait également 3 mois qu’il n’y a pas de mise à jour pour October :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

En effet c’est problématique mais c’est du côté de powens car j’ai essayé avec d’autres applications et c’est le même soucis.

Ce qui est bizarre c’est que j’ai 2 comptes October et il y en a un qui se synchronise sans soucis et pas l’autre

4 mois sans update sur la question :sob:

@plschaming peut-être pensé à un troisième état de coche dans ce cas parce que c’est un peu spécial de dire « tout va bien » alors que ça fait quatre mois qu’il y a zéro update sur le compte :thinking:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Désolé pour l’absence de nouvelles. Powens nous a informé du déploiement de deux correctifs pour October, et deux autres semblent en phase de vérification. Je vérifie avec eux mais ça semble en passe d’être résolu.

Dans certains cas, il semblait qu’October bloquait les tentatives de connexion de Powens.

Je vous tiens au courant dès que j’ai confrmation pour les correctifs.

Bonne soirée,
Pierre-Luc

Les correctifs ont été déployés par Powens mais une action est peut-être requise de votre côté pour rétablir la connexion.

Voici la marche à suivre que je vous conseille :

  • Allez sur la page des Comptes synchronisés (depuis les paramètres de l’application ou du site web)
  • Sélectionnez October
  • Sélectionnez « Modifier »
  • Vous êtes redirigé chez Powens, avec la liste des établissements connectés
  • Sélectionnez l’icône du rouage :gear: à côté d’October
  • Sélectionnez « Modifier mes identifiants »
  • Saisissez vos identifiants à nouveau
  • Confirmez

Si tout va bien la synchronisation pourra reprendre. Il faudra peut-être, selon Powens, cocher le/les comptes à suivre.

J’attends vos retours, en espérant que ce soit enfin résolu. :pray:

1 « J'aime »

Je viens de le faire :
image
J’ai tenté plusieurs fois d’appuyer sur Réessayer, en vain :frowning: (j’ai bien vérifié mes credentials et je me suis pas trompé :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je confirme j’ai le même message.

Merci à tous les deux, j’ai remonté à Powens. Je vous tiens au courant.

2 « J'aime »