Il y a une petite subtilitĂ© pour bien faire marcher les connecteurs American Express, lorsque les comptes sont rattachĂ©s soit Ă lâentitĂ© française, soit Ă lâentitĂ© amĂ©ricaine.
- Pour la France câest simple il faut choisir American Express et Finary va utiliser le prestataire Powens.
- Pour les US il faut « feinter » : dire quâon veux utiliser un compte Chase par exemple uniquement pour que Finary choisisse le prestataire Plaid, puis une fois dans Plaid lĂ on peut choisir American Express.
En effet tenter de synchroniser un compte US/American Express ne fonctionne pas avec Powens.
Nous venons dâamĂ©liorer ça !
Dans la recherche :
- Choisissez American Express pour un compte
- Choisissez American Express (US) pour un compte
Bonjour Jâai synchronisĂ© mon compte amex france avec finary. Il me dit que câest OK mais je ne vois pas ce compte chargĂ© avec les autres banques. Merci pour votre rĂ©ponse.
P.S les transactions ne remontent pas dans le cashflow
1 « J'aime »
Bonjour,
jâai un compte Amex italien mais malheureusement il est impossible de le connecter. En utilisant Plaid le processus Ă©choue avant mĂȘme que je puisse me connecter, avec le message « Nous ne pouvons pas traiter cette demande ». Avec Powerens, je saisis mes identifiants, authentification Ă deux facteurs et Ă la fin « Weâre Sorry
We cannot connect to your account. Connecting with Budget-Insight SAS is not available in your region.
You are now leaving American Express and returning to Budget-Insight SAS. »
Comment puis-je faire?