[RĂ©solu] Connexion Bourse Direct

Bonjour,

Notre partenaire Powens nous informe que certains utilisateurs Bourse Direct peuvent actuellement rencontrer des problĂšmes de connexion.

Si vous rencontrez cette situation, ne supprimez pas votre compte de votre plateforme Finary.

Nous suivons avec attention ce problÚme et vous tiendrons informés de sa résolution dans ce sujet, que vous pouvez suivre en cliquant sur la cloche située en bas de votre écran.

Merci pour votre patience.

3 « J'aime »

La situation est revenue Ă  la normale.

2 « J'aime »

La connexion à Bourse Direct est à nouveau indisponible pour certains utilisateurs. Nous vous tiendrons informés de la résolution de ce sujet dÚs que possible.

1 « J'aime »

Bonjour, savez-vous quand ce problĂšme sera rĂ©glĂ© ? Il est possible d’ajouter les comptes titres mais pas les assurances vie bourse direct. Aujourd’hui l’identifiant des assurances vie est distinct de celui des comptes titres.

Merci

Si l’identifiant pour l’assurance vie est diffĂ©rent, peux-tu essayer de crĂ©er une nouvelle connexion Ă  Bourse Direct avec les identifiants en question et nous dire si ça fonctionne ?

Merci pour ta réponse

Non je confirme que ça ne fonctionne pas

En gros depuis 2021 les ID bourse direct fonctionnent comme suit :

Pour les comptes titres, PEA etc : ID = une suite de lettres et chiffres

Pour les assurances vie : redirection sur un autre site « assurancevie.boursedirect.fr Â» avec ID = adresse mail

Aujourd’hui il y a donc deux comptes distinct

Merci pour ces prĂ©cisions. Ce portail de connexion n’est pas encore gĂ©rĂ© par Powens. Tu peux voter ici pour encourager cette intĂ©gration : [IntĂ©gration] Bourse Direct Horizon

Bonjour,
Depuis 6 jours je n’ai plus de remontĂ©es de mon PEA via Bourse Direct. Le compte semble pourtant bien synchronisĂ©

Je pense qu’il y a un pb depuis qu’ils sont passĂ©s Ă  une authentification Ă  double facteur


je viens de voir que Powens (qui gùre les connexions) a mis en place l’authentification à double facteur de Bourse Direct. J’ai pu re-synchroniser mon PEA ! :smiley:

Bonjour,
Mon PEA ne remonte plus en permanence, effectivement je pense que l’authentification à double facteur pose problùme.
A chaque fois, je dois débloquer mon compte sur le site de bourse direct car il y a trop de tentatives de connection ratées et ensuite mettre mes identifiants à jour sur powens pour resynchroniser.
Cependant cela ne dure pas longtemps et je dois refaire la manip Ă  chaque fois que je me connecte (environ une a deux fois par mois) sur finary.

C’est vraiment
 dommage !