Bonjour,
Notre partenaire Powens nous informe que certains utilisateurs Bourse Direct peuvent actuellement rencontrer des problĂšmes de connexion.
Si vous rencontrez cette situation, ne supprimez pas votre compte de votre plateforme Finary.
Nous suivons avec attention ce problÚme et vous tiendrons informés de sa résolution dans ce sujet, que vous pouvez suivre en cliquant sur la cloche située en bas de votre écran.
Merci pour votre patience.
3 « J'aime »
La situation est revenue Ă la normale.
2 « J'aime »
La connexion à Bourse Direct est à nouveau indisponible pour certains utilisateurs. Nous vous tiendrons informés de la résolution de ce sujet dÚs que possible.
1 « J'aime »
Bonjour, savez-vous quand ce problĂšme sera rĂ©glĂ© ? Il est possible dâajouter les comptes titres mais pas les assurances vie bourse direct. Aujourdâhui lâidentifiant des assurances vie est distinct de celui des comptes titres.
Merci
Si lâidentifiant pour lâassurance vie est diffĂ©rent, peux-tu essayer de crĂ©er une nouvelle connexion Ă Bourse Direct avec les identifiants en question et nous dire si ça fonctionne ?
Merci pour ta réponse
Non je confirme que ça ne fonctionne pas
En gros depuis 2021 les ID bourse direct fonctionnent comme suit :
Pour les comptes titres, PEA etc : ID = une suite de lettres et chiffres
Pour les assurances vie : redirection sur un autre site « assurancevie.boursedirect.fr » avec ID = adresse mail
Aujourdâhui il y a donc deux comptes distinct
Merci pour ces prĂ©cisions. Ce portail de connexion nâest pas encore gĂ©rĂ© par Powens. Tu peux voter ici pour encourager cette intĂ©gration : [IntĂ©gration] Bourse Direct Horizon
Bonjour,
Depuis 6 jours je nâai plus de remontĂ©es de mon PEA via Bourse Direct. Le compte semble pourtant bien synchronisĂ©
Je pense quâil y a un pb depuis quâils sont passĂ©s Ă une authentification Ă double facteurâŠ
je viens de voir que Powens (qui gĂšre les connexions) a mis en place lâauthentification Ă double facteur de Bourse Direct. Jâai pu re-synchroniser mon PEA ! 
Bonjour,
Mon PEA ne remonte plus en permanence, effectivement je pense que lâauthentification Ă double facteur pose problĂšme.
A chaque fois, je dois débloquer mon compte sur le site de bourse direct car il y a trop de tentatives de connection ratées et ensuite mettre mes identifiants à jour sur powens pour resynchroniser.
Cependant cela ne dure pas longtemps et je dois refaire la manip Ă chaque fois que je me connecte (environ une a deux fois par mois) sur finary.
Câest vraiment⊠dommage !