[RĂ©solu] Connexion Hedios Life

Malgré utilisation des bons identifiants, synchronisation impossible pour contrats assurance vie Hedios life ( identifiants incorrect)

Hello Philou,

Peux-tu nous partager plus d’informations (ex : une capture d’écran spĂ©cifiant l’erreur rencontrĂ©e) et nous dire si tu avais pu connecter ce compte avant ?

Merci !

Bonjour,

Aucun soucis de mon cÎté pour mes 4 contrats Hedios Life.

Bonjour
Connection rĂ©ussie, mais au lieu d’une ligne H rendement 46 ( FR001400B082), j’ai une ligne
ISXE5 STN1034P. Dommage que dans la rubrique modifier , on ne puisse pas rentrer directement le code ISIN.
Bonne année

Finary|690x261

Merci de nous avoir remontĂ© ce souci. Nous avons corrigĂ© le nom de l’actif, cela devrait ĂȘtre rĂ©glĂ© lors de la prochaine synchronisation de ce compte. Peux-tu nous le confirmer ?

Bonjour
Nom de l’actif corrigĂ©. merci de votre rĂ©activitĂ©.
Mais toujours pas de possibilitĂ© d’ajouter un contrat AV de chez Meilleurtaux Placement.
Cordialement et meilleurs voeux.

Bonjour
Suite Ă  notre Ă©change, voici l’url de meilleurtaux Placement
https://www.previ-direct.com/web/eclient-meilleurtauxplacement/accueil
Cordialement

Merci pour ces prĂ©cisions. Pouvez-vous essayer en tapant « mes-placements.fr » dans la recherche ? D’aprĂšs les informations renvoyĂ©es par Powens, cette URL pourrait ĂȘtre gĂ©rĂ©e par ce connecteur.
Merci d’avance !

Bonjour,
Je rencontre un message d’erreur lorsque j’essaie de connecter mon compte Hedios Life. Je n’ai eu aucun soucis pour connecter Bourse Direct par exemple.
Voici le code rĂ©fĂ©rence du message d’erreur:
78d375ae-0707-4eb7-98cb-16a4f3de62e5

Ainsi qu’une photo d’ecran.

Merci par avance.

Romain.