Bonjour Ă toute lâĂ©quipe,
2 problĂšmes techniques Ă vous remonter :
Impossible de me connecter sur lâapplication mobile depuis plusieurs semaines ; Je renseigne pourtant bien mon identifiant (adresse mail) + le mot de passe qui me permettent de me connecter via lâinterface web Finary (jâai mĂȘme changĂ© le mot de passe derniĂšrement pour mâassurer que je ne commettais pas dâerreur) ;
Lâapplication mâaffiche simplement « identifiant incorrect » / « mot de passe incorrect » ; et impossible de me connecter non-plus via Gmail ou avec Apple (rien ne sâaffiche lorsque je clique sur ces deux options).
2° point, la synchronisation de mon assurance-vie chez « Le Conservateur » a disparu ; Reconnecté et synchronisé depuis, mais la synchronisation ne se termine pas et les comptes associés jamais intégrés.
Merci pour votre aide,
Anthony F.
mounir
2
Est-ce que tu peux dĂ©sinstaller lâappli et rĂ©installer la derniĂšre version ? Le souci persiste?
Concernant Le Conservateur, je vois bien des donnĂ©es qui remontent. Tu nâas rien dans les comptes dâinvestissement ?
Wysow
3
Salut Mounir,
Jâavais le mĂȘme souci depuis la fin de semaine derniĂšre sur la connexion utilisateur de lâapp mobile et ça a disparut avec une rĂ©-installation totale.
En effet, on a bien noté ce dysfonctionnement et nos équipes sont dessus.
En attendant, si vous rencontrez ce problĂšme, comme @mounir lâa indiquĂ©, le plus rapide est de dĂ©sinstaller et rĂ©installer votre app.
Bonjour Ă toute lâĂ©quipe,
Merci pour votre rĂ©activitĂ© câest top.
Jâavais effectivement dĂ©sinstaller et rĂ©installer lâapplication il y a quelques jours, sans effet.
Jâai toujours la notion « identifiant incorrect » (adresse mail qui pourtant fonctionne sur interface web).
Mounir quant aux donnĂ©s du Conservateur, je nâai plus les lignes dans mes comptes dâinvestissement ; Je te joins la capture dâĂ©cran du « drop » du graphique du portefeuille financier depuis quelques semaines.
Merci Ă vous !
Merci pour ces précisions @AnthonyFouillat.
On fait le suivi en interne pour ce problĂšme de connexion sur mobile.
Pour Le Conservateur, nous avons demandé à Powens (Budget Insight) de régler le problÚme. Nous reviendrons vers toi quand ce sera corrigé.
1 « J'aime »
mounir
9
Est-ce que tu utilises un VPN ?
Salut Mounir,
Jâai un VPN mais que je connecte manuellement de façon trĂšs ponctuelle ;
Je lâutilise depuis plusieurs annĂ©es et je nâai jamais eu de souci pour ma connexion sur Finary.
Jâai essayĂ© de me connecter plusieurs fois Ă Finary sans connexion VPN sur lâordinateur en pensant que les problĂ©matiques de synchronisation venaient de lĂ , mais cela ne change rien.
Concernant la connexion mobile : je viens de rĂ©essayer Ă lâinstant en dĂ©sinstallant de nouveau lâapplication, le pb est est rĂ©solu (je viens dâessayer de synchroniser mes comptes du Conservateur depuis lâapplication mobile, sans effet).
@AnthonyFouillat Est-ce que le problÚme est résolu à présent ? Une connexion semble avoir fonctionné ce matin.
Si le problÚme persiste, peux-tu nous préciser si tu te connectes à plusieurs comptes Finary depuis ton appareil et, le cas échéant, si le problÚme se produit également pour les autres comptes ?
La connexion mobile fonctionne désormais.
Par contre, toujours pas de synchronisation de mon assurance-vie logée chez le Conservateur (sur application mobile et interface web).
1 « J'aime »
Merci pour la confirmation. On fait le suivi avec Powens 
@AnthonyFouillat Powens nous dit que le problÚme de synchronisation de cette assurance vie est résolu. Peux-tu me le confirmer ?