Bonjour,
Jâavais un PER spirica dĂ©jĂ synchronisĂ© sur Finary.
Jâai ouvert il y a 3 semaines une assurance vie spirica (espace client opĂ©rationnel, visibilitĂ© chez Linxea aussi).
Impossible de synchroniser ce nouveau support sur Finary, quand je clique sur mes comptes synchronisĂ©s et que je vais dans la partie Spirica, seul mon PER est present, je ne vois pas mon AV. Bref jâai suivi le demarche indiquĂ© sur Finary, sans succĂšs
Des idées? Merci
Eric8
Janvier 29, 2023, 5:24
UnePetitePause:
ca, seul mon PER est present, je ne vois pas mon AV. Bref jâai suivi le demarche indiquĂ© sur Finary, sans succĂšs
Des idées? Merci
Hello,
Je peux peut-ĂȘtre te donner une piste. Pour ma part, jâavais une assurance vie chez Linxea Spirica depuis un an. LâaccĂ©s se faisait via un autre site www.sylvae.fr , avec un login different et un mot de passe different. Depuis peu, jâavais accĂ©s dirctement via le site Linxea avec login et mot de passe Linxea.
Aujourdâhui jâai voulu synchroniser mon AV sur Finary⊠Impossible avec les login et mot de passe Linxea⊠et Sylvae est inconnu de FinaryâŠ
Au final, jâai selectionnĂ© Linxea, et utilisĂ© le mot de passe et login comme sur Sylvae,⊠et ca a marchĂ©âŠ!!
Si cela peut tâaiderâŠ
Le site est sylvea.fr mais câest lâassureur « spirica », filiale du crĂ©dit agricole.
Je synchronise sans problÚme mon PER spirica, il est détecté, pas de problÚme.
Mais mon assurance vie nâest pas dĂ©tectĂ©e sur budget insight.
PS: jâai essayĂ© de synchroniser avec Linxea aussi pour voir si ça dĂ©tectait le PER et/ou lâassurance vie, et ça dĂ©tecte bien les deux. ProblĂšme du cĂŽtĂ© de Spirica?
Merci pour ces précisions. On se renseigne auprÚs de Powens (Budget Insight) et on te tient au courant.
Je rencontre le mĂȘme problĂšme.
Jâai Ă©voquĂ© le soucis auprĂšs de Linxea qui mâindique que lâaccĂšs Ă Sylvea se fait dĂ©sormais par authentification SSO.
Il nâest donc plus possible de sây connecter en direct.
Peut-ĂȘtre est-ce la raison ?
Jâarrive trĂšs bien Ă me connecter sur pon espace spirica sur sylvea.fr , je vois mon PER et mon AV.
Il doit y avoir un soucis entre Spirica et Linxea.
En direct via Linxea je vois mes 2 contrats.
Via Spirica sylvae un seul.
Pour voir lâautre sur sylvae je dois dâabord passer par Linxea puis redirect sur un autre compte sylvae apparemmentâŠ.
Et finary ne voit que celui visible via la connexion directe Spirica/sylvae.
1 « J'aime »
AprĂšs vĂ©rification, câest bien le problĂšme que jâai.
La solution: mail Ă Linxea pour leur demander de demander Ă Spirica de mettre tous les contrats sous le mĂȘme espace client.
Ensuite mettre Ă jour les identifiants dans finary / dans la partie synchronisation.
Lâoutil verra ensuite les 2 comptes Spirica, les selectionner puis refaire 1 synchro.
Fait ce matin ça fonctionne.
Ok merci, je vais essayer ça.
Camille
Février 21, 2023, 9:39
@UnePetitePause : Tu me confirmes que ça fonctionne chez toi ?
1 « J'aime »
Linxea a refusĂ© de demander Ă Spirica de mettre les deux contrats sous le mĂȘme espace client, je les ai relancĂ©s mais toubours pas de rĂ©ponse.
Pour lâinstant je me contente de spirica + connexion linxea VIP mais ce nâest pas idĂ©al.
1 « J'aime »
Je confirme que ça ne fonctionne plus, mĂȘme avec les contrats dans le mĂȘme espace Spirica le connecteur Powens ne voit plus quâun contrat (la rĂ©solution nâaura donc durĂ© que quelques jours malheureusement)
Yannic
Février 22, 2023, 7:42
Idem pon PER spirica a disparu de finary par contre lâAV spirit2 y est toujours visibleâŠ
Bonjour!
Jâai pu connecter ce matin mon PER spirit et mon assurance vie spirit 2 avec spirica sur Finary, tout fonctionne !
Jâai fait un peu de forcing auprĂšs de Linxea pour quâils demandent Ă spirica de faire apparaĂźtre mes deux contrats sur mon espace, ils Ă©taient donc visibles par Powens et jâai pu synchroniser le tout.
Youpi, espérons que cela fonctionne sur la durée maintenant!
2 « J'aime »
Bonjour,
Je rencontre le meme souci. Je possÚde une AV Linxea Avenir qui est synchronisée sur Finary.
En janvier, jâai ouvert un PER Linxea Spirit (Spirica).
Impossible de synchroniser mon PER. Jâai contactĂ© Linxea qui ne fournit plus dâidentifiant pour lâassureur Spirica. Il faut utiliser lâidentifiant Linxea.
Mais Finary ne reconnait pas mon identifiant et mdp Linxea.
Comment faire pour synchoniser mon PER?
Merci
Doubadi
Février 28, 2023, 9:10
Bonjour Ă tous!
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© avec linxea⊠je nâarrive pas Ă avoir mon per et assurance vie souscrits tout deux en janvier dernier. Quand je demande mes identifiants de connexion spirica a linxea, ils refusent catĂ©goriquement et le disent que depuis le 1er janvier, toutes les consultations se font via leur portail. Aucun moyen dâavoir mes placements sur finary doncâŠ.
Que faire ??
Merci par avance pour vos réponses
@Camille4 @Doubadi Pouvez-vous essayer de choisir Linxea dans la recherche, puis VIP, puis saisir les identifiants Linxea ?
Synchronisation reussie!
Un grand merci Ă toi
2 « J'aime »