[RĂ©solu] Connexion spirica

Bonjour,
J’avais un PER spirica dĂ©jĂ  synchronisĂ© sur Finary.
J’ai ouvert il y a 3 semaines une assurance vie spirica (espace client opĂ©rationnel, visibilitĂ© chez Linxea aussi).

Impossible de synchroniser ce nouveau support sur Finary, quand je clique sur mes comptes synchronisĂ©s et que je vais dans la partie Spirica, seul mon PER est present, je ne vois pas mon AV. Bref j’ai suivi le demarche indiquĂ© sur Finary, sans succĂšs

Des idées? Merci

Hello,
Je peux peut-ĂȘtre te donner une piste. Pour ma part, j’avais une assurance vie chez Linxea Spirica depuis un an. L’accĂ©s se faisait via un autre site www.sylvae.fr, avec un login different et un mot de passe different. Depuis peu, j’avais accĂ©s dirctement via le site Linxea avec login et mot de passe Linxea.
Aujourd’hui j’ai voulu synchroniser mon AV sur Finary
 Impossible avec les login et mot de passe Linxea
 et Sylvae est inconnu de Finary

Au final, j’ai selectionnĂ© Linxea, et utilisĂ© le mot de passe et login comme sur Sylvae,
 et ca a marché !!
Si cela peut t’aider


Le site est sylvea.fr mais c’est l’assureur « spirica », filiale du crĂ©dit agricole.

Je synchronise sans problÚme mon PER spirica, il est détecté, pas de problÚme.
Mais mon assurance vie n’est pas dĂ©tectĂ©e sur budget insight.

PS: j’ai essayĂ© de synchroniser avec Linxea aussi pour voir si ça dĂ©tectait le PER et/ou l’assurance vie, et ça dĂ©tecte bien les deux. ProblĂšme du cĂŽtĂ© de Spirica?

Merci pour ces précisions. On se renseigne auprÚs de Powens (Budget Insight) et on te tient au courant.

Merci bien!

1 « J'aime »

Je rencontre le mĂȘme problĂšme.
J’ai Ă©voquĂ© le soucis auprĂšs de Linxea qui m’indique que l’accĂšs Ă  Sylvea se fait dĂ©sormais par authentification SSO.
Il n’est donc plus possible de s’y connecter en direct.
Peut-ĂȘtre est-ce la raison ?

J’arrive trùs bien à me connecter sur pon espace spirica sur sylvea.fr, je vois mon PER et mon AV.

Il doit y avoir un soucis entre Spirica et Linxea.
En direct via Linxea je vois mes 2 contrats.
Via Spirica sylvae un seul.
Pour voir l’autre sur sylvae je dois d’abord passer par Linxea puis redirect sur un autre compte sylvae apparemment
.
Et finary ne voit que celui visible via la connexion directe Spirica/sylvae.

1 « J'aime »

AprĂšs vĂ©rification, c’est bien le problĂšme que j’ai.

La solution: mail Ă  Linxea pour leur demander de demander Ă  Spirica de mettre tous les contrats sous le mĂȘme espace client.
Ensuite mettre Ă  jour les identifiants dans finary / dans la partie synchronisation.
L’outil verra ensuite les 2 comptes Spirica, les selectionner puis refaire 1 synchro.
Fait ce matin ça fonctionne.

Ok merci, je vais essayer ça.

@UnePetitePause : Tu me confirmes que ça fonctionne chez toi ?

1 « J'aime »

Linxea a refusĂ© de demander Ă  Spirica de mettre les deux contrats sous le mĂȘme espace client, je les ai relancĂ©s mais toubours pas de rĂ©ponse.

Pour l’instant je me contente de spirica + connexion linxea VIP mais ce n’est pas idĂ©al.

1 « J'aime »

Je confirme que ça ne fonctionne plus, mĂȘme avec les contrats dans le mĂȘme espace Spirica le connecteur Powens ne voit plus qu’un contrat (la rĂ©solution n’aura donc durĂ© que quelques jours malheureusement)

Idem pon PER spirica a disparu de finary par contre l’AV spirit2 y est toujours visible


Bonjour!

J’ai pu connecter ce matin mon PER spirit et mon assurance vie spirit 2 avec spirica sur Finary, tout fonctionne !

J’ai fait un peu de forcing auprĂšs de Linxea pour qu’ils demandent Ă  spirica de faire apparaĂźtre mes deux contrats sur mon espace, ils Ă©taient donc visibles par Powens et j’ai pu synchroniser le tout.

Youpi, espérons que cela fonctionne sur la durée maintenant!

2 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre le meme souci. Je possÚde une AV Linxea Avenir qui est synchronisée sur Finary.
En janvier, j’ai ouvert un PER Linxea Spirit (Spirica).
Impossible de synchroniser mon PER. J’ai contactĂ© Linxea qui ne fournit plus d’identifiant pour l’assureur Spirica. Il faut utiliser l’identifiant Linxea.
Mais Finary ne reconnait pas mon identifiant et mdp Linxea.
Comment faire pour synchoniser mon PER?
Merci

Bonjour Ă  tous!

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© avec linxea
 je n’arrive pas Ă  avoir mon per et assurance vie souscrits tout deux en janvier dernier. Quand je demande mes identifiants de connexion spirica a linxea, ils refusent catĂ©goriquement et le disent que depuis le 1er janvier, toutes les consultations se font via leur portail. Aucun moyen d’avoir mes placements sur finary donc
.

Que faire ??

Merci par avance pour vos réponses

@Camille4 @Doubadi Pouvez-vous essayer de choisir Linxea dans la recherche, puis VIP, puis saisir les identifiants Linxea ?

Synchronisation reussie!
Un grand merci Ă  toi

2 « J'aime »