[RĂ©solu] Connexion / synchro wallet Metamask devenue impossible

Bonjour!

Je suis client Finary plus depuis quelques temps et jusqu’à prĂ©sent je n’ai jamais rencontrĂ© de soucis avec mon interface pour suivre mes investissements immo ou crypto.

Malheureusement hier la synchronisation avec mon wallet Metamask (lui mĂȘme reliĂ© a ma Ledger) ne se faisait plus et mes derniers achats de crypto n’apparaissaient pas. Pensant qu’il s’agissait d’un bug j’ai simplement supprimĂ© le tracking du wallet sur Finary et supprimĂ© les cookies avant d’essayer de tout reconnecter.

Mais lĂ  impossible, je tombe sans cesse sur le message suivant « Il y a eu un problĂšme de connexion avec votre wallet ». J’ai mĂȘme rĂ©voquĂ© l’autorisation Finary directement sur Metamask pour la reconnecter en suivant mais cela ne change rien.

J’espĂšre que quelqu’un aura dĂ©jĂ  rencontrĂ© et solutionnĂ© ce problĂšme


Merci d’avance!!

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme souci j’ai contactĂ© le support mais pas de rĂ©ponse :frowning:

Hello ! Merci pour vos messages, on rencontre en effet un problÚme temporaire sur la synchronisation des wallets. Celui-ci est bien identifié et on fait au mieux pour rétablir cela au plus vite.

On vous tiendra au courant ici et cĂŽtĂ© support dĂšs que l’on aura du nouveau.

Merci pour votre patience :pray:

4 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Le problĂšme d’ajout et de synchronisation des wallets est dĂ©sormais rĂ©solu.

Si vous observez un souci, faites-nous signe :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement tout fonctionne niveau synchro. Merci pour votre réactivité :pray:!!

Par contre j’ai un nouveau petit soucis. Je possùde un peut de token BYTE de la BinaryDao mais Finary le reconnait comme du BYTE de chez BTC Network Demand Set II.

Sur le moment c’était sympa vu que mon wallet a fait un bond de +15000$ mais il est temps d’affronter la rĂ©alitĂ© et de revenir a la vrai valeur de mon bag de BYTE
 +42$ :smile:

Voici l’adresse du BYTE que je possùde (BinaryDAO) 0x721532bC0dA5ffaeB0a6A45fB24271E8098629A7

Hello, toujours le mĂȘme soucis pour ma part, non pas Ă  la connexion, mais lors du rajout d’un wallet qui a Ă©tĂ© supprimĂ©.

Si je comprends bien, le wallet a Ă©tĂ© supprimĂ© et tu essaies de l’ajouter Ă  nouveau mais ça ne fonctionne pas, c’est bien ça ? S’agit-il de l’adresse 0x7E(
)A6C1 ? Je la vois toujours synchronisĂ©e sur ton compte.

MĂȘme problĂšme sur un wallet ethereum sur metamask pour ma part.

Effectivement on a un souci momentanĂ© aujourd’hui sur les synchros de wallets. DĂ©solĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment, on travaille Ă  la rĂ©solution du problĂšme, cela devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

Hola, je cherche Ă  synchroniser mes portefeuilles crypto Ă  mon compte Finary et j’y arrive sans problĂšme pour la plupart de mes tokens, sauf pour XRP (« Il y a eu un problĂšme de connexion avec votre wallet »), savez-vous si c’est possible de synchroniser XRP Ă  Finary ou non ? D’oĂč peut venir le problĂšme ? Je me demande personnellement si ça ne viendrait pas du fait que XRP utilise un tag pour identifier une adresse ? Merci d’avance pour vos solutions

1 « J'aime »

Finalement j’ai le mĂȘme problĂšme avec Cardano et Solana


Hello j’ai le mĂȘme problĂ©me que Justin. De mon cĂŽtĂ© je n’arrive Ă  synchroniser mes XRP depuis ma Ledger