[Résolu] Cours or/argent au gramme

Bonjour,

On dirait qu’il y a un souci avec la synchronisation des cours de l’or et de l’argent au gramme.

L’or est actuellement à env. 55€ le gramme et l’argent à 0.73€.
Cependant si je fais le rapport entre mon poids et la valeur donnée par Finary, on arrive à env. 50€ pour l’or et 0.63 pour le gramme d’argent.

D’autres personnes ont-elles remarqué ce décalage ?

PS: je fais le suivi de mes métaux précieux au gramme car on ne peut pas (encore ?) synchroniser son compte Veracash avec Finary.

2 « J'aime »

Bonjour, je débute dans le domaine et j’ai essayé il y a quelques jours d’ajouter une pièce d’or sur Finary pour voir, et en effet le prix était étonnamment plus bas que le cours de l’or en temps réel. Mais je viens de réessayer et le cours est revenu à une valeur proche du réel aujourd’hui.

J’ai cru qu’il me manquait une info pour comprendre mais du coup je rejoins la question :smile: De quelle base vient le cours des métaux précieux ?

J’ai également remonté le bug pour un lingot de 1kg d’argent dont le prix de cession au cours actuel est de 791 €, et pourtant valorisé a seulement 661 € sur Finary.

Edit : Le prix du lingot 1kg argent semble figé sur 661€.

Bonsoir,
Oui l’integration veracash ca serait top ! (il y a seulement 4 valeurs a integrer max: gold spot, gold premium, silver et diamant)

Effectivement les cours en gramme « spot » sont different sur finary de la valeur réelle des cours reel spot. Remonté plusieurs fois mais aucun changement

Merci pour vos messages, nous allons nous pencher prochainement sur le sujet des valeurs non mises à jour pour les métaux précieux.

5 « J'aime »

Bonjour,

Ce problème a été résolu, ce devrait être bon sur vos comptes.

Bonne journée !

4 « J'aime »

C’est de nouveau cassé pour l’or et l’argent au gramme.

Je relance.

Pareil de mon côté le cours de l’or et l’argent au gramme ne s’actualisent pas et sont bloqués.

Bonjour,

Pas de réparation de prévue pour le cours des pièces type 20 francs, etc? :confused: le cours est plat depuis des semaines :’(

Merci

De nouveau cassé. Depuis un moment visiblement.

Bonjour,

Le cours de l’or en lingot 1kg ne se met plus à jour depuis plusieurs semaines y’a t’il un problème ?

Merci

Il y a une discussion existante sur ce sujet

Bonjour,

Nous venons de finir l’intégration d’un nouveau fournisseur de données pour les pièces et métaux précieux. Plus d’informations ici.