[RĂ©solu] Cours or/argent au gramme

Bonjour,

On dirait qu’il y a un souci avec la synchronisation des cours de l’or et de l’argent au gramme.

L’or est actuellement à env. 55€ le gramme et l’argent à 0.73€.
Cependant si je fais le rapport entre mon poids et la valeur donnĂ©e par Finary, on arrive Ă  env. 50€ pour l’or et 0.63 pour le gramme d’argent.

D’autres personnes ont-elles remarquĂ© ce dĂ©calage ?

PS: je fais le suivi de mes métaux précieux au gramme car on ne peut pas (encore ?) synchroniser son compte Veracash avec Finary.

2 « J'aime »

Bonjour, je dĂ©bute dans le domaine et j’ai essayĂ© il y a quelques jours d’ajouter une piĂšce d’or sur Finary pour voir, et en effet le prix Ă©tait Ă©tonnamment plus bas que le cours de l’or en temps rĂ©el. Mais je viens de rĂ©essayer et le cours est revenu Ă  une valeur proche du rĂ©el aujourd’hui.

J’ai cru qu’il me manquait une info pour comprendre mais du coup je rejoins la question :smile: De quelle base vient le cours des mĂ©taux prĂ©cieux ?

J’ai Ă©galement remontĂ© le bug pour un lingot de 1kg d’argent dont le prix de cession au cours actuel est de 791 €, et pourtant valorisĂ© a seulement 661 € sur Finary.

Edit : Le prix du lingot 1kg argent semble figĂ© sur 661€.

Bonsoir,
Oui l’integration veracash ca serait top ! (il y a seulement 4 valeurs a integrer max: gold spot, gold premium, silver et diamant)

Effectivement les cours en gramme « spot » sont different sur finary de la valeur réelle des cours reel spot. Remonté plusieurs fois mais aucun changement

Merci pour vos messages, nous allons nous pencher prochainement sur le sujet des valeurs non mises à jour pour les métaux précieux.

5 « J'aime »

Bonjour,

Ce problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu, ce devrait ĂȘtre bon sur vos comptes.

Bonne journée !

4 « J'aime »

C’est de nouveau cassĂ© pour l’or et l’argent au gramme.

Je relance.

Pareil de mon cĂŽtĂ© le cours de l’or et l’argent au gramme ne s’actualisent pas et sont bloquĂ©s.

Bonjour,

Pas de rĂ©paration de prĂ©vue pour le cours des piĂšces type 20 francs, etc? :confused: le cours est plat depuis des semaines :’(

Merci

De nouveau cassé. Depuis un moment visiblement.

Bonjour,

Le cours de l’or en lingot 1kg ne se met plus à jour depuis plusieurs semaines y’a t’il un problùme ?

Merci

Il y a une discussion existante sur ce sujet