JPe_25
1
Bonjour,
On dirait quâil y a un souci avec la synchronisation des cours de lâor et de lâargent au gramme.
Lâor est actuellement Ă env. 55⏠le gramme et lâargent Ă 0.73âŹ.
Cependant si je fais le rapport entre mon poids et la valeur donnĂ©e par Finary, on arrive Ă env. 50⏠pour lâor et 0.63 pour le gramme dâargent.
Dâautres personnes ont-elles remarquĂ© ce dĂ©calage ?
PS: je fais le suivi de mes métaux précieux au gramme car on ne peut pas (encore ?) synchroniser son compte Veracash avec Finary.
2 « J'aime »
Bonjour, je dĂ©bute dans le domaine et jâai essayĂ© il y a quelques jours dâajouter une piĂšce dâor sur Finary pour voir, et en effet le prix Ă©tait Ă©tonnamment plus bas que le cours de lâor en temps rĂ©el. Mais je viens de rĂ©essayer et le cours est revenu Ă une valeur proche du rĂ©el aujourdâhui.
Jâai cru quâil me manquait une info pour comprendre mais du coup je rejoins la question
De quelle base vient le cours des métaux précieux ?
Jâai Ă©galement remontĂ© le bug pour un lingot de 1kg dâargent dont le prix de cession au cours actuel est de 791 âŹ, et pourtant valorisĂ© a seulement 661 ⏠sur Finary.
Edit : Le prix du lingot 1kg argent semble figĂ© sur 661âŹ.
jul1
4
Bonsoir,
Oui lâintegration veracash ca serait top ! (il y a seulement 4 valeurs a integrer max: gold spot, gold premium, silver et diamant)
Effectivement les cours en gramme « spot » sont different sur finary de la valeur réelle des cours reel spot. Remonté plusieurs fois mais aucun changement
1 « J'aime »
Merci pour vos messages, nous allons nous pencher prochainement sur le sujet des valeurs non mises à jour pour les métaux précieux.
5 « J'aime »
Bonjour,
Ce problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu, ce devrait ĂȘtre bon sur vos comptes.
Bonne journée !
4 « J'aime »
Câest de nouveau cassĂ© pour lâor et lâargent au gramme.
Sunce
10
Pareil de mon cĂŽtĂ© le cours de lâor et lâargent au gramme ne sâactualisent pas et sont bloquĂ©s.
F112
11
Bonjour,
Pas de réparation de prévue pour le cours des piÚces type 20 francs, etc?
le cours est plat depuis des semaines :â(
Merci
De nouveau cassé. Depuis un moment visiblement.
Bonjour,
Le cours de lâor en lingot 1kg ne se met plus Ă jour depuis plusieurs semaines yâa tâil un problĂšme ?
Merci
Il y a une discussion existante sur ce sujet
paul
15
Bonjour,
Nous venons de finir lâintĂ©gration dâun nouveau fournisseur de donnĂ©es pour les piĂšces et mĂ©taux prĂ©cieux. Plus dâinformations ici.