[Résolu] Cours or/argent au gramme

Bonjour,

On dirait qu’il y a un souci avec la synchronisation des cours de l’or et de l’argent au gramme.

L’or est actuellement à env. 55€ le gramme et l’argent à 0.73€.
Cependant si je fais le rapport entre mon poids et la valeur donnĂ©e par Finary, on arrive Ă  env. 50€ pour l’or et 0.63 pour le gramme d’argent.

D’autres personnes ont-elles remarquĂ© ce dĂ©calage ?

PS: je fais le suivi de mes métaux précieux au gramme car on ne peut pas (encore ?) synchroniser son compte Veracash avec Finary.

2 « J'aime »

Bonjour, je dĂ©bute dans le domaine et j’ai essayĂ© il y a quelques jours d’ajouter une piĂšce d’or sur Finary pour voir, et en effet le prix Ă©tait Ă©tonnamment plus bas que le cours de l’or en temps rĂ©el. Mais je viens de rĂ©essayer et le cours est revenu Ă  une valeur proche du rĂ©el aujourd’hui.

J’ai cru qu’il me manquait une info pour comprendre mais du coup je rejoins la question :smile: De quelle base vient le cours des mĂ©taux prĂ©cieux ?

J’ai Ă©galement remontĂ© le bug pour un lingot de 1kg d’argent dont le prix de cession au cours actuel est de 791 €, et pourtant valorisĂ© a seulement 661 € sur Finary.

Edit : Le prix du lingot 1kg argent semble figĂ© sur 661€.

Bonsoir,
Oui l’integration veracash ca serait top ! (il y a seulement 4 valeurs a integrer max: gold spot, gold premium, silver et diamant)

Effectivement les cours en gramme « spot » sont different sur finary de la valeur réelle des cours reel spot. Remonté plusieurs fois mais aucun changement

1 « J'aime »

Merci pour vos messages, nous allons nous pencher prochainement sur le sujet des valeurs non mises à jour pour les métaux précieux.

5 « J'aime »

Bonjour,

Ce problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu, ce devrait ĂȘtre bon sur vos comptes.

Bonne journée !

4 « J'aime »

C’est de nouveau cassĂ© pour l’or et l’argent au gramme.

Je relance.

Pareil de mon cĂŽtĂ© le cours de l’or et l’argent au gramme ne s’actualisent pas et sont bloquĂ©s.

Bonjour,

Pas de rĂ©paration de prĂ©vue pour le cours des piĂšces type 20 francs, etc? :confused: le cours est plat depuis des semaines :’(

Merci

De nouveau cassé. Depuis un moment visiblement.

Bonjour,

Le cours de l’or en lingot 1kg ne se met plus à jour depuis plusieurs semaines y’a t’il un problùme ?

Merci

Il y a une discussion existante sur ce sujet

Bonjour,

Nous venons de finir l’intĂ©gration d’un nouveau fournisseur de donnĂ©es pour les piĂšces et mĂ©taux prĂ©cieux. Plus d’informations ici.