[RĂ©solu] Crowdfunding

Bonjour,
Est-il possible de synchroniser des plateformes de crowdfunding (October/Bien prĂȘter/mimosa/etc.) sur Finary ?
Dans l’affirmative, je suis preneur du mode opĂ©ratoire.
Merci !

Il n’y a que October wiseed et Lendosphere
Cela s’ajoute comme n’importe quelle banque

1 « J'aime »

Pour october, les projets apparaisent (mais sans le taux ou la duree) en plus du compte de paiement. Pour Wiseed, seul le compte de paiement est synchronisé.

Oui en effet October n’envoie pas ces informations

Pour wiseed tu as des projets en cours de remboursement ?

1 « J'aime »

Pour wiseed on n a pas les projets. que les portefeuilles. je rajoute les projets manuellement. de tout mes sites il n y a que sur october que j ai la synchro des projets.

Par curiositĂ© c’est quoi la diffĂ©rence entre porte-feuille et projets ?

c est ton compte « espece » qui peut avoir une appellation differente selon les sites.
comme pour un CTO/PEA tu as le compte especes et le compte titres.
wiseed le compte espece c est « compte de paiement » et le compte titre c est bien « Portefeuille ». je voulais ecrire porte-monnaie.

Je pense qu’il faut votĂ© avec le support Finary pire wiseed

Hello je te confirme quand les prĂȘts sont validĂ©s par wiseed ils remontent bien automatiquement

oui j ai vu ça. quand j ai fait l integration je n’avait aucun projet validĂ©.
mais du coup, entre le moment ou ont investi et la validation, il peut se passer un certain tps pendant lequel le suivi est faussé coté finary car les liquidités investies « disparaisent » temporairement.

perso je l ajoute a la main et supprime mon entree manuelle a sa validation. Mais ce n est pas tres optimal comme fonctionnement.

C’est exactement ce que je fait :grin:
AprĂšs si wiseed n’envoie que lorsque c’est validĂ© on n’a pas d’autres solutions