[RĂ©solu] Cumuler des SCPI Primovie (direct et via PER)

Bonjour,
Je possĂšde des SCPI Primovie au sein de mon PER, lorsque j’ai synchronisĂ© mon compte Finary avec SwissLife (oĂč je dĂ©tiens mon PER), les SCPI Primovie sont venues alimenter la section immobilier / SCPI.
Par ailleurs, j’ai Ă©galement des SCPI Primovie que j’ai achetĂ© via un autre canal, lorsque je les ajoute, mon compte Finary fait bien la somme des 2 (via le PER swissLife et en direct), pour autant, lorsque mon compte se synchronise / met Ă  jour, la ligne de SCPI en direct disparaĂźt et il ne reste que celle achetĂ© via le PER.
Comment faire afin de conserver les 2 ?
D’avance merci pour votre aide.
CĂ©dric

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai exactement le mĂȘme problĂšme avec ma connexion Oradea Vie et l’achat en direct de SCPI (Immorente).
La synchronisation fait disparaitre la saisie manuelle.
Merci d’avance pour la correction de ce problùme.
Bonne journée
Thierry

C’est un problĂšme dĂ©jĂ  identifiĂ© et qui sera corrigĂ© prochainement. Nous vous informerons de sa rĂ©solution ici.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Avez vous de la visibilitĂ© sur quand cela devrait ĂȘtre rĂ©solu ?
Comment serons nous informés de la résolution de ce problÚme ?
Dans l’attente de votre retour.
Bonne journée,
CĂ©dric

Bonjour Ă  tous,

Le traitement de ce sujet vient justement d’ĂȘtre finalisĂ© !

Que ce soit sur app ou sur la version web, vous pourrez dĂ©sormais gĂ©rer diffĂ©rentes positions sur la mĂȘme SCPI quel que soit son mode de dĂ©tention et d’ajout :

  • pleine propriĂ©tĂ© ou nue propriĂ©tĂ©
  • en direct ou en assurance vie
  • en synchronisĂ© ou en ajout manuel

Vous pouvez donc à nouveau ajouter vos parts de SCPI manquantes et elles seront gérés correctement.