De mon cotĂ© mes actifs sont revenus mais la caisse dâĂ©pargne ne se met pas encore Ă jour.
Par contre, mes plus values sont du mĂȘme montant que mes actifs et un bien immobilier mâaffiche -36% sans trop de raisons jâai lâimpression.
Bizarre, je comprends pas vraiment
Pas de changement de mon cĂŽtĂ© non plus, jâai toujours uniquement accĂšs aux comptes courant.
Bonsoir Ă tous, les dĂ©veloppeurs de Powens travaillent sur ce problĂšme. Pour information, la synchronisation de vos comptes Caisse dâĂpargne repose sur plusieurs sources :
- lâAPI proposĂ©e par la banque, sur laquelle elle est rĂšglementairement obligĂ©e de mettre Ă disposition les comptes bancaires
- une 2e source « fallback », qui est KO actuellement
Le problĂšme est que la Caisse dâĂpargne, comme la plupart des banques ne mettent Ă disposition sur leur API que les comptes bancaires (ce quâelles sont obligĂ©es de faire). Tout ce qui est livrets dâĂ©pargne, PEA, compte-titres, etc. nâest pas obligatoire, donc elles ne les intĂšgrent pas. Leur synchronisation repose donc sur la seule source secondaire.
Je vous tiens au courant dĂšs que le problĂšme est rĂ©glĂ© chez Caisse dâĂpargne ou Powens.
Meme pb, les livrets apparaissent mais ne sont pas mis Ă jourâŠ
Merci pour ce retour détaillé.
En espérant de bonnes nouvelles prochaines
Effectivement je constate la mĂȘme chose.
Sur Bankinâ, pour mon compte courant, lâappli doit aussi Ă chaque fois se reconnecter avec la double authentâ SMS & coâŠ
Bonjour, mĂȘme problĂšme ici, aucun livret ni ligne de crĂ©dit pour la Caisse dâEpargne (uniquement comptes courants) malgrĂ© avoir suivi les procĂ©dures. En espĂ©rant une rĂ©solution rapide ! Merci pour votre aide.
Merci pour ces retours, je vous tiendrai au courant des avancĂ©es chez Powens / Caisse dâĂpargne.
Bonjour,
Est-ce que Powens a fourni un ETA pour la résolution de ce problÚme ?
Non pas encore mais ils mâont confirmĂ© que lâun de leurs dĂ©veloppeurs Ă©tait en train dâavancer dessus. Je vous tiens au courant dĂšs que jâai du nouveau.
Le problĂšme est rĂ©solu de mon cĂŽtĂ©. Jâai accĂšs Ă nouveau Ă mes livrets et Ă mes prĂȘts depuis ce matin.
Egalement de mon cÎté ! Je vois bien les comptes sur Powens, les data ne sont pas encore visibles sur Finary mais probablement le temps que tout soit process !
Câest bon de mon cĂŽtĂ© Ă©galement ! Avec les donnĂ©es Ă jour !
idem gros soucis pour integer l ensemble des comptes, ass vie et emprunts caisse d ep
quel dommage
@Antoine21 pour que ca fonctionne de mon cĂŽtĂ© jâai du supprimer la synchro, puis remettre mes identifiants, appuyer sur rechercher dâautres comptes et ensuite tout a fonctionnĂ©.
En espérant que ca puisse te débloquer
Powens nâest pas encore revenu vers nous mais je vois en effet que la source semble rĂ©parĂ©e cĂŽtĂ© Caisse dâĂpargne pour certaines synchronisations. Jâai demandĂ© Ă Powens sâils avaient plus dâinfo
Mes comptes Caisse dâEpargne semblent maintenant Ă jour.
Merci
OK, Câest aussi revenu chez moi ! Donc sujet clos apparemment
Le problĂšme nâest a priori pas rĂ©solu (mĂȘme si ça a fonctionnĂ© pendant quelques jours).
Je nâai de nouveau plus de synchronisation depuis hier :
La tĂąche est toujours ouverte chez Powens. Des dysfonctionnements persistent Ă la source ; je vous tiendrai au courant comme promis dĂšs quâils mâauront confirmĂ© la rĂ©solution.