[Résolu] DEGIRO 2FA le Retour

Depuis quelques jours jours, j’ai le message suivant lorsque je connecte a DEGIRO. L’identification 2FA va devenir obligatoire. Donc, si je ne me trompe pas, cela va de nouveau poser problème pour la synchro avec Finary, puisque pour l’instant cela fonctionne uniquement sur le 2FA est désactivé. Quel est le plan d’action de l’equipe de dev sur ce sujet ? Merci.

1 « J'aime »

Pas de soucis, Powens gère bien le 2FA pour Degiro : Connecter mon compte DEGIRO | Centre d'aide Finary

1 « J'aime »

Merci pour l’info. cela fonctionne parfaitement avec le 2FA. bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour

Chez moi perso impossible de faire la synchronisation depuis 2FA est activer !
ça indique à chaque fois « identifiants incorrects ».
malgré je mets les code généré par « Google Authenticator »

Pour ma part, je viens de réactiver le 2FA avec Authy. Je me logue sans problème sur Degiro WEB et APP avec le code Authy. Par contre, Powens me redemande sans cesse le code de confirmation sans aucun message d’erreur. Il prend le code, mouline un peu, me le redemande et je peux boucler des heures comme ça. Bon, enfin, ça ne fait que quelques minutes. Je réessaierai demain. Il y a peut-être un souci entre Powens et Authy. Je vais essayer avec les 2 autres si ça persiste à ne pas vouloir fonctionner.

@jeremie_ltd Peux-tu refaire une tentative et me dire si ça fonctionne ? Sur la tentative du 14/08/2024, 22:44:13, le message renvoyé par Degiro est : « The confirmation code is incorrect »

@Diem4DM Ça me semble OK pour toi à présent, avec une nouvelle connexion. Peux-tu me le confirmer ? :pray:

Yes, c’est bon pour moi. Vu avec Lucie.La nouvelle connexion fonctionne avec le 2FA Authy également. Par contre, comme j’ai supprimé ma connexion pour essayer de la recréer sans que ça marche tout de suite, j’ai perdu mes graphiques Degiro qui reparte à mon solde actuel.

Merci l’équipe.

Argh oui désolé pour la perte de l’historique :confused:

1 « J'aime »

Bonjour,
Non impossible de faire la synchronisation j’ai beau essayer de rentré les code de « Google Authenticator » rapidement ça m’indique à chaque fois « identifiant incorrect ».

Bonjour
Après plusieurs tentative ça affiche ça.

Le champ « Mot de passe » correspond au mot de passe de ton compte Degiro, pas au code OTP. Peux-tu réessayer et me tenir au courant ?

salut,
J’ai fait ce que tu as demander et toujours pas connexion malgré mon mot de passe alphanumérique de mon compte Degiro.

Bonjour,

Je suis confronté au même problème ! Impossible de re synchroniser !

J’ai fini par supprimer le compter DEGIRO pour me reconnecter à nouveau mais impossible ! Je perd totalement la ligne DEGIRO de mon Dashboard.

Avez vous une solution !

Bonjour,

+1, je suis malheureusement concerné :frowning: J’obtiens la fenêtre suivante quand je tente de mettre à jour mes identifiants :

Est-il possible de débloquer la situation sans devoir recréer la connexion svp (historique du graphique perdu sinon) ?

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Même problème de mon côté

1 « J'aime »

Bonjour, je suis également concerné

Avez vous une solution ?

1 « J'aime »

Please help,

Je reçois les mêmes messages d’erreur. On me demande un code de confirmation supposément « envoyé par l’application » mais aucun code envoyé. Quand j’essaye avec le code de Google Authenticator, message d’erreur « identifiants incorrects » et connexion ratée. Depuis un mois j’essaye régulièrement, mais ça ne marche toujours pas…

Embêtant du coup.

Si quelqu’un trouve la bonne manip, je suis preneur !

Merci !

1 « J'aime »

Hello,
Solution pour ne pas perdre l’historique Degiro et faire un update ponctuel des positions sur Finary :

Ne pas supprimer le compte Degiro que vous avez sur Finary
Aller sur votre espace client Degiro et activez le 2FA
Faites la synchronisation sur Finary, en utilisant le 2FA
Retour sur votre espace client Degiro et suppression du 2FA

Cela permet de mettre à jour le portefeuille sur finary avec cette manipulation, mais de supprimer ensuite le 2FA pour accéder simplement à Degiro au quotidien. Cela fait sauter la synchronisation future avec Finary, mais les cours des actions sont bien mis à jour. En cas d’achat/vente sur Degiro, il faudra refaire la manip pour actualiser les positions sur Finary.

Non ce n’est pas possible car la double authentification est maintenant obligatoire chez DEGIRO.
Si elle est désactivée dans les paramètres du compte, une double authentification via l’envoi de SMS est toujours active.

Toujours le problème de mon côté aussi