[Résolu] Délais transfert Fonds Finary Invest

Bonjour,

Je viens de tester plusieurs choses :
Boursobank virement vers Finary Invest
20€ Immédiat
1500€ 2 jours (j’avais coché virement immédiat)

FORTUNEO virement vers Finary Invest
20€ Immédiat
1608€ pas encore reçu donc je suppose, j’espère , 48h ? (j’avais coché virement immédiat)

Finary Invest vers FORTUNEO
100€ Immédiat
1300€ Immédiat

Finary Invest vers Boursobank
100€ Immédiat
Je testerais un gros montant dans le courant décembre

Il me semble que dès que nous dépassons un certains montant en virement entrant sur finary invest, cela nécessite du temps et le virement instantané ne fonctionne pas

Si ces quelques tests peuvent intresser les développeurs Finary.

On peut s’inscrire pour un béta testeur sur Finary ?

Même observation chez moi.
Premier virement Bourso → Finary hier
Au-delà de 300€, Bourso désactive le virement instant.
Je pense que c’est lié aux règles de sécurité de Bourso. Soit le bénéficiaire est trop récent, soit le prestataire de paiements de Finary a été flaggé comme « à risque ».

J’ai contourné le problème en passant par Revolut, mais c’est un peu embêtant, surtout que Finary ne propose pas l’alimentation par carte.

1 « J'aime »

Le virement instantané fonctionne jusqu’à 100.000€ de notre côté. Certains virements peuvent être vérifiés manuellement par nous ou notre partenaire bancaire, ce qui peut expliquer les délais.

1 « J'aime »

Je viens d instaurer un plan sur finary invest.
80€/mois de Fortuneo. J ai prévu le virement programmé le 10 pour 1 achat le 20.
Ca devrait être bon pour les délais. À voir

Merci @mounir pour la réponse.
Pas de problème réel de mon côté sur le délais. Mais cela peut faire paniquer quelqu’un qui fait un virement de plusieurs K€ et qui ne voit pas arriver avant plusieurs jours son argent.

Si tu as besoins d’un béta testeur, je suis dispo.

Bonjour,

Vous me confirmez donc qu’il est possible de faire plusieurs dépots de comptes différents ?
Impossible de mettre en place un virement permanent depuis mon compte Hello Bank (Visiblement, la BNP bloque les RIB provenant du « monde crypto »), j’aimerais le mettre en place depuis BoursoBank

Le message visible depuis l’application me met le doute (Voir capture d’écran)
Rien ne sera bloqué ?

Oui tu peut.
Le message t’informe juste que le compte d’ou viens l’argent doit être à ton nom

1 « J'aime »