[RĂ©solu] Design et logos

Hello,

Est-il prĂ©vu de faire quelque chose pour les logos des actions affichĂ©s dans l’application et sur le web ?
Je trouve dommage qu’ils soient aussi mal mis en valeur (ou pas du tout affichĂ©s) et certains sont mĂȘme diffĂ©rents entre l’app et le web. ça entache un peu l’expĂ©rience utilisateur, bien que la base soit le suivi de patrimoine, ça reste Ă  mon sens important !

Par exemple :

image
image
image

Et celui ci qui est correctement affichĂ© en web et pas du tout sur l’app (cercle noir avec des vagues blanches?) :

image

Egalement, avez vous prĂ©vu une alternative au dark mode ? L’affichage en blanc serait un plus je trouve.

Merci

1 « J'aime »

Tu peux nous communiquer les ISIN de tous les actifs sans logos, l’équipe les ajoutera. Pour le light mode, tu peux voter pour ici :point_down:

Hello Mounir,

Merci, je vais voter !

Voici les ISIN concernés (pas de logo) :
CA1363751027
US94106L1098

ISIN logo déformés :
US91324P1021
SE0015811963
IE00BZ12WP82
US09857L1089
FR0013344173

(au passage merci pour Finary, je te souhaite tout le succĂšs possible!)

L’équipe a pu faire le nĂ©cessaire, tous les logos ont pu ĂȘtre intĂ©grĂ©s :+1:

Hello tout le monde, c’est seulement chez moi que les logos des comptes et autres supports/actifs ne s’affichent pas sur la version WE? Ils sont bien visibles sur l’appli cepednant :face_with_raised_eyebrow:

Hello @plschaming Je rebondis sur mon propre message. Je ne sais si c’est chez moi uniquement mais les logos des supports/actifs sont toujours absent sur la version Web mais bien prĂ©sent sur l’appli. Vous avez des infos lĂ -dessus?