[Résolu] Design et logos

Hello,

Est-il prévu de faire quelque chose pour les logos des actions affichés dans l’application et sur le web ?
Je trouve dommage qu’ils soient aussi mal mis en valeur (ou pas du tout affichés) et certains sont même différents entre l’app et le web. ça entache un peu l’expérience utilisateur, bien que la base soit le suivi de patrimoine, ça reste à mon sens important !

Par exemple :

image
image
image

Et celui ci qui est correctement affiché en web et pas du tout sur l’app (cercle noir avec des vagues blanches?) :

image

Egalement, avez vous prévu une alternative au dark mode ? L’affichage en blanc serait un plus je trouve.

Merci

1 « J'aime »

Tu peux nous communiquer les ISIN de tous les actifs sans logos, l’équipe les ajoutera. Pour le light mode, tu peux voter pour ici :point_down:

Hello Mounir,

Merci, je vais voter !

Voici les ISIN concernés (pas de logo) :
CA1363751027
US94106L1098

ISIN logo déformés :
US91324P1021
SE0015811963
IE00BZ12WP82
US09857L1089
FR0013344173

(au passage merci pour Finary, je te souhaite tout le succès possible!)

L’équipe a pu faire le nécessaire, tous les logos ont pu être intégrés :+1:

Hello tout le monde, c’est seulement chez moi que les logos des comptes et autres supports/actifs ne s’affichent pas sur la version WE? Ils sont bien visibles sur l’appli cepednant :face_with_raised_eyebrow:

Hello @plschaming Je rebondis sur mon propre message. Je ne sais si c’est chez moi uniquement mais les logos des supports/actifs sont toujours absent sur la version Web mais bien présent sur l’appli. Vous avez des infos là-dessus?