[Résolu] Détail des investissements nonr remonté sur compte Espace Liberté (Crédit Agricole)

bonjour le compte en queqtion a bien été synchronisé mais uniquement pour le montant global pas de détail des positions et des lignes

Merci pour votre message. J’ai modifié le titre du sujet pour qu’il soit plus explicite.

Le détail des investissements n’est pas remonté par Powens. Pouvez-vous me dire si le détail de vos positions apparait sur votre espace client en ligne ? Si oui, pouvez-vous m’en transmettre une capture d’écran svp ? Cela nous permettra de faire le suivi avec Powens.

bonjour merci pour votre retour voici la capture d’écran par contre c’est dans un sous menu dont le détail n’est peut être pas accessible par le logiciel il trouve la ligne mais avec un montant global pas de détail

Merci pour ces précisions. Je fais le suivi avec Powens :slight_smile:

Ce problème ici aussi devrait être résolu @pmsimon :slight_smile:

Un nouveau correctif a été fait par Powens à ce sujet, ça devrait être tout bon !

bonjour j’ai à nouveau un souci tous les jours j’ai +20.000 puis -20.000 € sur espace liberté à cause de la ligne
CREDIT AGRICOLE SA 0% SNR 09/01/33 EUR100’REGS FRCASA010035
le site le perd et le reprend tout le temps j’ai des variations tous les jours alors qu’il n’y a aucun mouvement

Merci pour ces précisions. C’est une instabilité due à la façon dont la banque et nos fournisseurs de données nous remontent les valeurs des obligations. Nous allons améliorer la façon dont on les gère.

1 « J'aime »

bonjour toujours le même mouvement dans les 2 sens plusieurs fois par semaine ou dans la journée

Je reviens vers vous pour vous confirmer le déploiement d’un correctif sur le traitement des obligations et produits dérivés de notre côté.

Ce correctif va éviter toute variation brutale de la valeur des obligations et vous permettra de visualiser le prix de vos actifs tel que renvoyé par l’établissement.

Cela devrait résoudre le problème que vous nous aviez remonté.

Bonjour merci en effet je n ai plus ces variations journalières top