[RĂ©solu] Distinguer patrimoine pro vs perso?

Bonjour,

Je viens d’arriver sur Finary, et je bloque dans le dashboard car je n’arrive pas Ă  scinder mon patrimoine perso (livrets, comptes, actions, RP) de mon patrimoine pro (SAS + SCI avec les emprunts correspondants). Tout est agglomĂ©rĂ© et mon besoin est de diffĂ©rencier patrimoine perso et patrimoine pro.

D’ailleurs je n’ai mĂȘme pas trouver comment valoriser ma SAS dans les actifs, je l’ai mis dans « exotique Â» par dĂ©pit.
Mon entreprise a un certain montant de trĂ©so et une valeur actuelle en cas de revente, et j’aimerais intĂ©grer cela dans mon patrimoine.

Merci pour votre aide

Xalis

Bonjour, c’est une fonctionnalitĂ© en cours de dĂ©veloppement : [Exploration] Mode holding & SCI

Bonjour et merci mais je viens d’arriver sur la plateforme, je suis PrĂ©sident SAS + SCI et bientĂŽt holding, abonnement premium si je peux pas scinder en 2, c’est pas la peine. Et vu les dĂ©lais annoncĂ©s et non tenus je vous avoue que ça fait peur !

je pense sĂ©rieusement Ă  rĂ©silier suite Ă  pĂ©riode d’essai car Ă  quoi bon ?

1 « J'aime »

Que voulez-vous dire par « scinder en deux Â» ?

Bonsoir, je partage votre avis. A suivre


Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 5 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.