[Résolu] Dividendes perçus Finary

Bonjour,
Dans l’onglet « dividendes perçus » dans la partie « analyse » je n’ai rien alors que j’ai déjà perçu des dividendes.
Est-ce un bug ou une mauvaise configuration de ma part?
Merci par avance.

Bonjour @Lo11 et bienvenu ici.

Est-ce que dans les « Transactions » de ton ou tes compte(s) CTO concerné(s) ou même à la racine « Actions & fonds », tu vois des opérations de type « Dividende » ou « Impôts Sur Dividende »?

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci :slightly_smiling_face:
Non je n’ai que la partie à droite de l’écran (diagramme bâtons, détail transaction), le reste est noir.

Sur l’appli, dans la partie « Analyse », en effet, tu n’auras que la partie de droite avec le graphique

Là je te montrais une copie d’écran de la de la partie « Transactions » pour la catégorie « Actions & Fonds » de la version WEB. Sur cette page, tu peux voir tes transaction et aussi en bandeau, l’analyse avec entre autres les dividendes.

Sur l’appli tu n’auras que les transactions comme ici sur mon iPhone

Si tu es sur l’appli, c’est dans cette section que je t’invite à vérifier si tu retrouves des transactions concernant les dividendes. Si tu tu les retrouves là et qu’elles ne s’affichent pas, tu pourras faire un mail au support. Si c’est bien le cas, c’est peut-être lié à la jeunesse de ton profil. Il me semble me souvenir qu’il a fallu un certain temps au début pour que mes analyses apparaissent mais je ne sais plus combien.

Darryl

1 « J'aime »

Oui ça doit être ça merci beaucoup.
Je précise que je suis sur la version web aussi et que le problème est le même donc je vais un peu patienter car mon compte est relativement récent. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu vois bien les opérations « Dividendes » dans tes transactions alors?

1 « J'aime »

Seulement les « à venir »…

Malheureusement je ne pense pas que ce soit une erreur de ta part.
Nombreux d’entre nous avons déjà remonté le problème à Finary, aussi bien sur le web, que sur l’App…

Il devient fâcheux que personne ne se bouge de leur côté depuis tout ce temps.

Mettre en place de nouvelles fonctionnalités, crypto etc c’est bien, mais encore mieux si ce pourquoi Finary à vu le jour pouvait être respecté :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ca y est , je peux maintenant voir les tous derniers dividendes perçus. Il suffisait d’en parler pour que ce soit enfin actif! :sweat_smile:

1 « J'aime »