[RĂ©solu] Doublons dans les comptes bancaires

Bonjour,
Mon Ă©pouse et moi-mĂȘme avons des accĂšs en ligne diffĂ©rents dans les mĂȘmes banques, avec des comptes Ă  nos noms propres et d’autres en compte joint. Les comptes joints apparaissent Ă  double, ce qui fausse tout la consolidation et l’évaluation.
Comment remédier à ça?
Merci.

ProblĂšme identique / Il faut dĂ©cocher l’un deux comptes (communs) dans les options de synchronisation pour n’en garder qu’un dans le Dashbord :wink: (et le problĂšme est rĂ©solu)

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette rĂ©ponse. Cependant, j’ai beau chercher mais je ne trouve pas oĂč sont les options de synchronisation.
Pouvez-voue me guider?

Bonjour,

Cliquez sur votre profil (votre icĂŽne avec vos initiales sur un ordinateur) puis « comptes synchronisĂ©s » puis « modifier » puis dĂ©sĂ©lectionner le(s) compte(s) qui sont en doublons entre les diffĂ©rents profils (identifiants banques) il ne faut garder qu’un seul compte sur l’un de vos profils (1 seul compte synchronisĂ© si c’est un compte commun) donc il faut dĂ©cocher l’un des deux.

Cordialement,

Bonjour,
Merci pour cette rĂ©ponse. Cela fonctionne pour tous les comptes, sauf pour UBS pour lequel c’est tout ou rien, pas moyen de sĂ©lectionner les comptes auxquels on veut accĂ©der.
Quelqu’un de Finary peut-il regarder ça?
Merci.