Akiro
1
Bonjour,
Jâai 2 emprunts chez LCL : 1 liĂ© Ă un investissement immobilier, lâautre liĂ© Ă des travaux et partiellement dĂ©bloquĂ© Ă date.
Lâemprunt travaux nâa jamais fonctionnĂ© en synchronisation : il nâapparait jamais au moment de lâaffichage des Ă©lements Ă synchroniser sur budget insight.
La synchronisation de lâemprunt immo lui fonctionnait correctement.
Jâai voulu rĂ©essayer dâintĂ©grer le travaux, en supprimant totalement la synchronisation de mon compte LCL, puis recrĂ©ant la synchronisation.
Malheureusement lâemprunt travaux ne sâaffiche toujours pas comme Ă©tant dispo Ă la synchronisation ET lâemprunt immo sâaffichage, je le sĂ©lectionne, mais ne synchronise plus.
Auriez vous des types pour rĂ©tablir tout ça svp ? A minima lâemprunt immo le plus gros ?
Merci
Hello Akiro,
Peux-tu suivre la procédure suivante et me dire si cela fonctionne :
J'ai connecté un établissement via Powens mais il manque un compte | Centre d'aide Finary ?
Merci !
Akiro
3
Hello,
Merci pour ta réponse.
Malheureusement cela ne fonctionne pas, il est bien cochĂ©, mais ensuite dans lâinterface finary il nâapparait pas 
Est-ce quâil y a autre chose Ă tenter ?
Avant cela fonctionnait, le fait dâavoir supprimĂ© la banque puis lâavoir remise semble avoir gĂ©nĂ©rĂ© le soucisâŠ
Merci beaucoup
Akiro
4
quelques screenshots :
interface finary : emprunt qui sâaffiche mais pas de montant
powens pour sĂ©lect les comptes Ă synchro : le montant sâaffiche correctement
Il peut sâagir dâun prĂȘt pour lequel LCL ne nous transmet pas assez dâinformations pour le modĂ©liser correctement.
Apparait-il sur la page Portfolio dans la catĂ©gorie Passifs ? Si oui, est-ce quâil est indiquĂ© comme « A complĂ©ter ». Dans ce cas, il vous faudra prĂ©ciser les donnĂ©es de cet emprunt.
Pour lâemprunt manquant, on va demander Ă Powens.
Akiro
7
Hello, merci pour ta réponse.
Non le pret nâapparait pas, et ce qui est trĂšs Ă©trange câest que cela fonctionnait bien sur celui lĂ avant je supprime totalement LCL, puis le remette (pour essayer de faire apparaitre le 2nd emprunt travaux, cf mon 1er message).
Dâailleurs jâai aussi dĂ©couvert que mon Livret A LCL nâapparaissait pas dans Powens non plus.
Câest dommage je nâavais jamais eu de soucis avant de passer chez LCL 
En attendant jâai créé 2 emprunts / Livret A manuel, mais câest moins pratique
Merci
Merci pour ces précisions.
Pour les emprunts, il y a finalement peu de diffĂ©rences entre ajout manuel et synchronisĂ©, par contre pour le livret A câest plus embĂȘtant. Est-ce que le bouton « Connecter dâautres comptes » apparaĂźt en suivant la procĂ©dure partagĂ©e par @Camille prĂ©cĂ©demment ?
Je sais que les changements dâinterface cĂŽtĂ© LCL posent problĂšme Ă Powens pour les emprunts. Je fais le suivi avec eux.
Akiro
9
Hello, jâai bien refait la procĂ©dure mentionnĂ©e par Camille mais le bouton « Connecter dâautres comptes » nâapparait pas 
En effet la nouvelle interface est rĂ©cente et il y a rĂ©guliĂšrement des Ă©volutions, jâimagine que cela sâamĂ©liorera dans quelques mois
Camille
10
Câest notĂ©, un dĂ©veloppeur de Powens est en train de traiter la demande. Nous te tiendrons informĂ© dĂšs que nous aurons du nouveau.
Bonjour, je rencontre le mĂȘme soucis, mon emprunt LCL ne remonte pas du tout chez Powens :

Alors quâil remonte bien dans Linxo :

Je prĂ©cise quâil sâagit dâun emprunt en diffĂ©rĂ© total, au cas oĂč ce serait pertinent.
Cordialement.
Pour information, je viens de faire un test sur Bankinâ et le prĂȘt remonte Ă©galement :

rob
13
câest le mĂȘme problĂšme de mon cotĂ©
Nader
14
Bonjour, pareil pour moi aussi, jâai le mĂȘme problĂšme de synchro de lâemprunt LCL (avec du diffĂ©rĂ© partiel) depuis 2 mois maintenant⊠
Pourtant lâemprunt remonte bien sur les agrĂ©gateurs de BOURSORAMA et BANKINâ !
Jâai essayĂ© de modifier la synchronisation dans les paramĂštres comme indiquĂ© dans les commentaires mais cela renvoi une erreur immĂ©diate :
@Frantz @rob @Nader Merci pour ces précisions. Un des développeurs de Powens travaille actuellement sur le sujet. Je vous tiendrai au courant.
@rob Certains emprunts semblent remonter sur ta connexion. Peux-tu mâen dire plus sur lâemprunt manquant ?
1 « J'aime »
rob
16
@plschaming bonjour je nâai que 2 emprunts qui remonte chez LCL pourtant quand je synchronise mais donnĂ©e bancaire j 'ai bien 3 emprunts qui sont cochĂ©es
Merci pour ces prĂ©cisions. Si le prĂȘt est cochĂ©, câest que Powens le voit. Il ne sâagit pas du mĂȘme problĂšme mais je vois que les informations incomplĂštes fournies par Powens nous induisent en erreur. Je fais le suivi avec eux et en interne pour que tu puisses suivre cet emprunt.
rob
19
Merci de votre retour .
Je vous tiends informé si j ai un changement
Un correctif a Ă©tĂ© effectuĂ©. Pouvez-vous effectuer lâauthentification forte pour LCL et nous prĂ©ciser si lâemprunt apparait dĂ©sormais ?
Frantz
21
toujours pas :
Le bouton Connecter dâautres comptes nây change rien :
Nader
22
Pareil, ça mâaffiche la mĂȘme chose.