[Résolu] - Emprunt remonté comme "Livret" chez Banque Populaire

Bonjour,

Depuis le 13/12 la valeur des mes livrets A sont à -150K sans raison :roll_eyes:.
J’ai l’impression que certains emprunts sont rattachés à cette catégorie.

Cela fausse tous les graphs.

Comment corriger le problème ?

Merci d’avance !

Bonjour, ceci corresponds à un problème identifié côté Powens. Certains emprunt remontent comme « Livrets » ce qui fausse vos données. Une étude pour un correctif est en cours. On vous tient au courant.

1 « J'aime »

Bonjour, le souci de mauvaise catégorisation des emprunts est identifié chez Powens. Ils ont bien une tâche en cours et continuent d’étudier un correctif.

Cependant étant donné l’impact que cela peut avoir pour vous, notre équipe a également travaillé à un correctif pour palier à cette mauvaise catégorisation. Cela devrait être résolu à la prochaine synchronisation du compte.

:warning: Vos graphiques risquent d’être impactés également. Il faudrait pour un meilleur suivi de votre patrimoine, que vous supprimiez la plage temporelle sur laquelle il y a eu ce souci afin de lisser vos données. Cet article vous explique comment faire

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre également le souci malgré une synchronisation du compte en question. Powens ont ils corrigé le souci car ça ne semble pas être le résolu chez moi ?
Merci par avance.

Bonjour @Alexia1,

Je rencontre toujours le souci et ça va faire un mois. J’ai essayé de supprimer le compte BP et de le reajouter à Finary mais pas d’amélioration.
J’ai même mon compte principal qui est dorénavant remonté en tant que Livret.
Cela me fausse toutes les données.

Est-ce que vous pouvez regarder ?
Merci par avance, bonne journée.

Bonjour,

Même soucis pour moi avec mes comptes à la banque populaire ! Mon AV apparait en tant que livret, et mon crédit est aussi catégorisé comme un livret en valeur négative. Cela fausse mes données et graphiques depuis plus d’un mois.
Peut-on espérer un retour sur le correctif en cours ?

Merci :slight_smile:
Dorian

Bonjour @mounir,
Désolé pour le dérangement mais serait-il possible d’avoir quelqu’un pour nous aider à ce sujet stp ?
Merci par avance !

Bonjour,
Le problème persiste. Impossible de synchroniser les prêts et les livrets.
Cordialement,

Bonjour Alexia,
Je rencontre toujours le même souci, est-ce qu’il serait possible de faire quelque chose ?