[RĂ©solu] Erreur connexion Trade Republic

Bonjour, j’ai eu beau essayer plusieurs fois de connecter mon compte TR la synchronisation ne fonctionne jamais et me renvoie constamment le mĂȘme message d’erreur que pour ce post rĂ©solu :

Que faire ? Le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone utilisĂ© est le bon ainsi que le code pin (tous les deux vĂ©rifier sur l’application en parallĂšle).
Aucune notification non plus sur le portable ou avec l’application ouverte lors de la tentative de connexion.

Merci d’avance pour la rĂ©ponse !

2 « J'aime »

Hello, je rencontre le mĂȘme problĂšme.

Je suppose que c’est un soucis similaire Ă  la derniĂšre fois, il va falloir attendre que les Ă©quipes corrigent ce problĂšme de connexion. :slight_smile:

On regarde ça, on vous tiendra au courant dĂšs que c’est rĂ©solu.

2 « J'aime »

@Stanislas @DamsCrr Ça devrait ĂȘtre corrigĂ©, pouvez-vous rĂ©essayer ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes, super merci beaucoup.

On pourra avoir un jour une synchro automatique pour Trade Republic ?

Cela ne dĂ©pend malheureusement pas de nous, c’est la synchronisation 2FA exigĂ©e par Trade Republic qui aujourd’hui vous oblige Ă  resynchroniser les comptes manuellement.

1 « J'aime »

C’est ce que je pensais


Merci @Camille et @plschaming

1 « J'aime »

C’est tout bon pour moi aussi merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme ce matin, impossible de synchroniser et de connecter mon CTO Trade Republic sur Finary, malgrĂ© que les informations demandĂ©es soient bonnes et validĂ©es.
De plus, je ne reçois aussi pas de notification quant au code 2FA que je suis censĂ© recevoir (malgrĂ© avoir l’application rĂ©ouverte).

Je vous remercie par avance pour votre réponse :slight_smile:

J’ai le mĂȘme souci.
Je ne reçois plus de notifications push avec le code 2FA.

Bonjour, mĂȘme problĂšme pour moi.
Impossible de connecter mon CTO Trade Republic
 Je ne reçois pas le code 2FA de leur part.