[RĂ©solu] Erreur somme globale Livrets

Bonjour, la somme globale de mes Livrets n’est pas bonne alors que les soldes unitaires par Livret sont corrects. Merci

Bonjour,
MĂȘme constat pour de mon cĂŽtĂ©.
La somme globale affichée est 1001 fois supérieure à la somme des soldes unitaires. :astonished:
Ce qui se répercute sur le montant global du patrimoine.
Et j’ai donc cru que j’étais d’un coup plus riche :rofl: :rofl:
Merci de votre retour sur le sujet.
Belle journée

Juste signaler que la MAJ ne se fait par sur la partie Livrets.

Pour info, j’ai synchronisĂ© mes 2 assurances vie Nortia qui se sont mises automatiquement dans la partie livrets puis quelques minutes plus tard, elles se sont automatiquement mises au bon endroit (compte d’investissement pour l’une et fonds en euros pour l’autre) cependant la MAJ du montant total de la partie livrets ne se met pas Ă  jour et comptabilise encore les ass vie qui ne sont plus dans la partie livrets.

J’ai essayĂ© en supprimant la banque et en la rĂ©important et j’ai le mĂȘme comportement

Bonjour,
Oui, je confirme rencontrer le mĂȘme problĂšme (la somme globale est environ 10 fois plus importante que ce qu’elle devrait ĂȘtre).

je crois que quand on supprime quelque chose, ça reste pris en compte un moment, pour des raisons techniques. Le mieux est d’attendre plusieurs jours. ça va se rĂ©gler tout seul en principe.

j’ai le mĂȘme soucis et j’ai ouvert un ticket le problĂšme est connu et en cours de rĂ©solution
J’avais mis ça sur le compte de l’affectation des livrets aux membres de la familles

Un problĂšme liĂ© au mode Famille est en cours de traitement sur la partie Livrets, je vous tiens au courant ici et reviendrai vers vous si nous avons besoin d’infos complĂ©mentaires.

Merci encore pour cette super appli Finary.
Cependant, le total de la partie livret ne se met pas Ă  jour (depuis un moment).
Cela vient de 2 assurances vie qui ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es d’abord automatiquement dans cette partie Livrets puis 1 est passĂ©e automatiquement dans la partie fonds en euro et 1 en compte d’investissements vie mais le total livret en tient toujours compte alors qu’elles ne sont plus lĂ .

Merci car cela fausse, pour ma part, fortement l’ensemble de mes avoirs. Du coup tout est erronĂ© sur Finary (%, le total
)

Merci

1 « J'aime »

J’ai reportĂ© un problĂšme similaire au support il y a 15 jours, et je les ai relancĂ© hier.

Le sujet est identifiĂ©, l’équipe avance dessus, nous vous tiendrons informĂ©s dĂšs que ce sera rĂ©solu.

1 « J'aime »

Bonsoir Camille,

Nickel, merci bcp !
C’est vrai que ça fait un peu dĂ©sordre dans la gestion de patrimoine :slight_smile:

J’avais Ă©galement informĂ© vos Ă©quipes d’un pb pour synchroniser une ass vie FortunĂ©o
 ; savez-vous si ce sujet est en cours de traitement ?

Merci par avance et bonne soirée.

Hello,
idem pour moi pour une Ass-Vie avec le fonds en euros qui s’est splittĂ© et qui n’est pas avec les UC du coup


Hello,
est ce que je problùme en cours d’investigation est uniquement sur les livrets ou ça touche d’autres types d’enveloppes.
J’ai un soucis similaire sur des PER mais avant d’envoyer un nouveau message au support je prĂ©fĂšre vĂ©rifier si ce n’est pas dĂ©jĂ  adressĂ© :slight_smile:

Je vois que ton problÚme est également listé dans le ticket.

On vous tient au courant quand c’est rĂ©solu.

Camille

1 « J'aime »

Pour ma part le problĂšme semble rĂ©solu sur les « Livrets Â»
Merci :pray:

1 « J'aime »

Sauf que à priori la résolution a été temporaire :rofl: :rofl:
Je dis ça et en mĂȘme temps je vous fĂ©licite pour votre travail :+1:

Pareil ici. RĂ©solution temporaire. Bravo ! mais encore un effort.

Hello,

Comme mes camarades de jeu, rĂ©solution temporaire, me voilĂ  de nouveau plus riches qu’hier sur les Livrets

Merci par avance pour le temps que vous y consacrerez.
Aldric

1 « J'aime »

Pour ma part, le problĂšme semble ĂȘtre rĂ©solu. Salutations.

En effet les sommes affichées dans la synthÚse du portfolio sont de nouveau OK pour moi.
@Camille Par contre j’ai un nouveau soucis, quand je rentre dans le dĂ©tail des livrets j’ai un compte PER qui apparaĂźt en plus de mes livrets (et pourtant il n’est pas inclus dans la somme affichĂ©e en synthĂšse)