[Résolu] Finary life - vérification en cours

Bonjour,
voilà deux jours que j’essaie de souscrire à Finary Life et juste après la dernière étape,il y a un message d’Erreur avec le serveur.
J’ai déconnecté le VPN puis reconnexion à l’espace mais cela ne fonctionne pas?
Avez vous essayez de souscrire, et merci pour vos réponses.

Bonjour,

J’ai le même problème, j’ai contacté Finary par mail et j’ai reçu cette réponse :

1. Vérifiez si vous utilisez un VPN. Certaines plages d’adresses IP peuvent être bloquées pour des raisons de sécurité.
  2. Si vous vous connectez via Google ou Apple, essayez plutôt d’utiliser la version web sur un ordinateur.
  3. Une fois sur la version web, allez dans les paramètres de sécurité et définissez un mot de passe.
  4. Utilisez ensuite ce mot de passe pour vous connecter sur l’application mobile en sélectionnant « J’ai déjà un compte > Se connecter via email ».
  5. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre support pour une assistance personnalisée.

Mon persiste encore (sur appli et PC). Avez vous réglé votre problème ?

Mohcine

merci pour votre réponse, finalement je suis passé par l’application sans souci.
La souscription est terminée.
Cela dit mon compte finary life est toujours en cours de vérification depuis Dimanche.
Pourtant lorsqu’il y avait un souci avec les documents d’identité je ne pouvais pas passer à l’étape suivante.
Or j’ai pu aller jusqu’à la fin mais la souscription est toujours en cours de vérification.
Merci pour vos remarques à lire

ça a pas marché pour moi, d’ailleurs j’ai toujours le bug. J’ai demandé pour bénéficier de l’offre à posteriori sinon tant pis.
Ils doivent avoir beaucoup de demandes avec la fin de l’offre, les verifs doivent être conséquentes j’imagine.

Merci pour votre réponse.
Effectivement il y a sûrement une forte demande en terme de souscription.
J’ai également envoyé un mail avec une copie d’écran et le message reçu en terme de validation qui est toujours en boucle.
A suivre…

Vous étiez malheureusement dans le même cas, en fait les informations de nom sur vos pièces d’identité ne correspondaient pas à ce qui était écrit sur le formulaire. Cela nécessitait donc une action manuelle, la situation devrait être débloquée à présent !
Navré pour ce délai, en effet dû au fort engouement sur le lancement de Finary Life.