[Résolu] Finary Plus acheté mais pas actif

Bonjour,
Utilisateur convaincu de Finary depuis plus d’un an, j’ai pris une période d’essai qui allait s’arrêter le 5 mai (aujourd’hui) pour découvrir Finary Plus. Pas complètement convaincu pour 119 euros annuel, j’ai décidé le 3 mai d’arrêter ma période d’essai Finary Plus.
J’ai alors reçu un mail pour donner ma raison de souhait d’arrêter ma période d’essai et un cadeau en fin de formulaire avec 20% de remise m’a fait changé d’avis :slight_smile:
J’ai donc franchi le pas d’acheter Finary Plus avec la réduction ce 3 mai 2023

Depuis aujourd’hui, jour de ma fin de période d’essai, j’ai eu la mauvaise surprise que mon compte n’était plus en Finary Plus alors que je l’ai acheté il y a deux jours :frowning:
J’ai essayé sur desktop et mobile et je suis en version gratuite alors que j’ai bien reçu ma facture.
Screenshot de mon compte à l’instant : je n’ai plus accès aux Insights.


Dans mon compte, il ne reconnait plus que j’ai acheté Finary Plus.

J’ai participé au Community Call #4 ce midi et Mounir disait qu’une mise à jour était prévue prochainement. Pas sûr qu’il y ait de lien mais je le précise si ça peut aider.
Comment faire prendre en compte Finary Plus suite à mon achat svp ?
Merci à vous

J’ai un problème un peu similaire, je me suis retrouvé avec un abo expiré (et qui tentait de se renouveler en auto ) et un abo en cours à tarif préférentiel.
Et suite à une action du support pour arrêter le renouvellement qui bouclait, je me retrouve sans abonnement Finary Plus.
J’ai envoyé un mail au support, mais n’étant plus tagué comme membre payant, ma demande ne sera pas prioritaire je suppose…
@julien @mounir un petit coup de pouce pour la résolution ? Merci

Merci pour vos messages. Nous sommes désolés pour ce problème technique vous ayant empêché d’utiliser Finary Plus.

La cause des problèmes que vous avez rencontrés a été identifiée et un correctif a été déployé en fin de semaine dernière pour éviter que cela ne se reproduise.

Vous devriez à nouveau avoir accès à Finary Plus à partir de maintenant.

Merci @plschaming ! C’est revenu.