[Résolu] Finary pour les non-résidents

Bonjour,
Avant de souscrire un compte Finary, je souhaiterais savoir si cette application est vraiment pertinente pour les non-résidents français.
J’ai pu ajouter mes comptes et mes biens immobiliers détenus en France, mais pour mes comptes courants détenus à l’étranger (ajoutés manuellement), ceux-ci seront-ils synchronisés automatiquement?
Je n’ai également pas trouvé comment ajouter mes fonds placés chez Swiss Life Select.
Cela me paraît à priori compliqué, et pas forcément adapté à un non-résident.
Pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet?
Merci
Delphine

Hello et bienvenue

Tout dépend de quel(s) pays tu as besoin mais la synchro est déjà impressionnante

Cf: la roadmap, la Suisse, l’allemagne , le UK , Italie et espagne devraient arriver très bientôt

Bonsoir Delphine,

Je suis également non-résident et utilise pleinement Finary. La synchronisation avec ma banque n’est par contre accessible qu’en étant Finary +. Parcourant régulièrement le forum, j’ai l’impression que mon usage est proche de celui d’un résident, tout comme mes attentes en terme de développement.

Nous gérons 20.000 établissements dans le monde, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. Tu peux proposer ceux qui manquent dans la section Idées & Feedbacks afin qu’on les priorise.

La liste complète :point_down:

Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis résidente Suisse et suis très impatiente de cette très prochaine implémentation de Finary dans ce pays. Avez-vous déjà connaissance d’une date de sortie?
Et surtout bravo Mounir pour votre parcours que j’ai eu l’occasion de suivre sur quelques podcasts et que je trouve très inspirant. Je suis admirative de votre créativité et de votre cheminement professionnel. J’espère contribuer un peu à votre réussite en souscrivant très vite à un abonnement, mais surtout en sollicitant mon réseau afin qu’il vous rejoigne!
A très bientôt
Delphine

2 « J'aime »

De mon côté, j’utilise Finary depuis le Canada!

2 « J'aime »