Jâai le meme type dâerreur , impossible de lier mon compte gĂ©nĂ©rali
MĂȘme problĂšme. Mais je dois dire que câest systĂ©matique avec Generali.
Jâai testĂ© dâautres outils de synchronisation de comptes, dont celui de Boursorama et Ă chaque fois ça bloque avec Generali⊠Et depuis trĂšs longtemps, jâessaye tous les 2-3 mois en me disant que ça sera corrigĂ© en jour.
Jâai contactĂ© le support, on verra sâils ont une astuce. Mais jâai quand mĂȘme lâimpression que Generali nây mets pas du sienâŠ
Bonjour, idem jâai le mĂȘme souci, sauf que il fait bien le lien car je reçois un code par sms avec 6 chiffres mais pour autant aucun code nâest rĂ©clamĂ© du coup ça ne mĂšne Ă rien, impossible de synchroniser, une solution ? Je nâai pas dâintĂ©rĂȘt Ă utiliser finary si mes comptes ni sont pas synchronisables.
Exactement le meme problÚme que Joséphine1.
Bonjour,
Je me connecte bien Ă mon espace Generali (https://www.monespace.generali.fr/) mais cĂŽtĂ© Finary, en sĂ©lectionnant « Generali » puis « Client » (qui dâaprĂšs votre article semble correspondre Ă lâURL de mon espace client Generali) : Connecter mon compte Generali | Centre d'aide Finary
Je ne parviens tout de mĂȘme pas Ă mây connecter.
Identifiants ou mot de passe incorrect. Pourtant je parviens à accéder à mon espace client.
Merci dâavance pour votre aide.
Je nâai aucun code dâerreur Ă vous transmettre. Actuellement avec lâabonnement Finary.
Thomas