[Résolu] Generali CGP - Erreur login incorrect

J’ai le meme type d’erreur , impossible de lier mon compte gĂ©nĂ©rali

MĂȘme problĂšme. Mais je dois dire que c’est systĂ©matique avec Generali.

J’ai testĂ© d’autres outils de synchronisation de comptes, dont celui de Boursorama et Ă  chaque fois ça bloque avec Generali
 Et depuis trĂšs longtemps, j’essaye tous les 2-3 mois en me disant que ça sera corrigĂ© en jour.

J’ai contactĂ© le support, on verra s’ils ont une astuce. Mais j’ai quand mĂȘme l’impression que Generali n’y mets pas du sien

Bonjour, idem j’ai le mĂȘme souci, sauf que il fait bien le lien car je reçois un code par sms avec 6 chiffres mais pour autant aucun code n’est rĂ©clamĂ© du coup ça ne mĂšne Ă  rien, impossible de synchroniser, une solution ? Je n’ai pas d’intĂ©rĂȘt Ă  utiliser finary si mes comptes ni sont pas synchronisables.

Exactement le meme problÚme que Joséphine1.

Bonjour,

Je me connecte bien Ă  mon espace Generali (https://www.monespace.generali.fr/) mais cĂŽtĂ© Finary, en sĂ©lectionnant « Generali Â» puis « Client Â» (qui d’aprĂšs votre article semble correspondre Ă  l’URL de mon espace client Generali) : Connecter mon compte Generali | Centre d'aide Finary

Je ne parviens tout de mĂȘme pas Ă  m’y connecter.

Identifiants ou mot de passe incorrect. Pourtant je parviens à accéder à mon espace client.

Merci d’avance pour votre aide.

Je n’ai aucun code d’erreur à vous transmettre. Actuellement avec l’abonnement Finary.

Thomas