Hello la team,
Je nâarrive pas Ă me connecter Ă mon Generali CGP, Budget Insight me dit identifiants incorrects, hors ceux ci sont correctes.
Est-ce potentiellement des caractÚres spéciaux dans le MDP qui ne passent pas ?
Merci Ă vous,
-Mickaël
Hello @MickaelLOPES ! Les connexions Ă Generali ne sont pas Ă©videntes. Plusieurs connecteurs sont proposĂ©s par Powens (Budget Insight) pour sâadapter aux diverses plateformes et contrats de Generali :
Generali
A sélectionner si vous vous connectez à votre espace client sur :
Generali Patrimoine (CGP)
A sélectionner si vous vous connectez sur : nomineo.net
Dans votre cas, jâimagine quâil faudrait choisir le connecteur Generali Patrimoine (CGP). Est-ce celui que vous avez essayĂ© ? Si cela nâa pas fonctionne, sur quel site accĂ©dez-vous Ă votre espace client Generali ?
Merci dâavance,
Pierre-Luc
1 « J'aime »
Hello !
Effectivement je me connecte sur accĂšs-clients.com
Synchro OK maintenant merci !
-Mickaël
1 « J'aime »
Excellente nouvelle, merci pour la confirmation !
Bonsoir Jâai un pb similaire mais le chemin dâaccĂšs passe par secureboutique. Je peux me connecter directement sur la plateforme en revanche la synchronsation via insight me renvoie un message dâerreur
Unexpected error: Vous nâavez pas de compte client sur ce site. Nous vous invitons Ă prendre contact avec votre conseiller habituel. »
uns-quote
Ce compte Ă©tait actif et synchronisĂ© depuis plusieurs semaines mais il ne semble plus se synchroniser depuis le 24 octobre 2022 selon lâapp Finary.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Câest seulement sur Finary que mes Id ne fonctionnent pas, jâai modifier les accĂšs sur le site de GĂ©nĂ©rali en pensant que ça venait peut-ĂȘtre de lĂ mais mĂȘme ainsi impossible de faire la syncho, alors que sur le site de gĂ©nĂ©rali je me connecte sans soucis.
Cordialement
Bonsoir,
Jâessaie Ă©galement de connecter mon Espace Generali depuis ce week-end mais sans succĂšs.
JâaccĂšde normalement via acces-clients.com mais lorsque je sĂ©lectionne le connecteur Powens via « Patrimoine », jâobtiens le message dâerreur suivant : Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Est-ce un problÚme connu ? Dois-je réessayer dans quelques jours ?
Merci par avance, câest le dernier compte quâil me reste Ă ajouter dans Finary
1 « J'aime »
Bonjour, Powens travaille actuellement sur un problĂšme de connexion Generali mais je ne sais pas si câest le mĂȘme que le vĂŽtre.
Avec cet URL de connexion, il faudrait sélectionner Generali dans la recherche, puis Client :
Est-ce bien ce que vous aviez fait ? Si vous nâĂȘtes pas sĂ»r, pouvez-vous rĂ©essayer et me dire ce que ça donne ? Nous ferons le suivi avec Powens. Merci beaucoup.
Bonjour jâai aussi un problĂšme de connexion avec Generali. Cela fonctionnait, mais jâai maintenant depuis quelques jours un message mot de passe incorrect. Je me connecte sur secureboutique. merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour mĂȘme problĂšme.
Jâarrive Ă accĂ©der depuis internet.
JusquâĂ ce week-end d mon compte Generali patrimoine Ă©tait parfaitement synchronisĂ© sur Finary, mais le mot de passe a expirĂ© et depuis je nâarrive plus Ă me connecter.
Jâai fini par supprimer ma ligne Generali pour tenter de me reconnecter sans succĂšs ! Jâai tout essayer: Client / Ă©pargne / Patrimoine âŠ
Pouvez vous mâaider svp sachant que Generali patrimoine est une ligne majoritaire dans mon patrimoine, sans cette ligne mon compte finary nâa plus de sens.
Bien Ă vous
1 « J'aime »
Bonjour est ce quâun membre Finary peut mâaider svp ?
Bonjour Medhi,
Jâai le mĂȘme problĂšme pour un compte particulier.
Bonjour
depuis qq jours, je ne peux plus avoir la synchro avec mon AV Generali (secureboutique)
le pb est il connu ?
Toujours pas de News? Ca ne marche pas chez moi non plus
Idem pour moi : reconnexion contrat Mesplacements Vie impossible depuis fin janvier
le problĂšme est rĂ©solu pour ma part; jâai de nouveau la synchro pour mon contrat SecureBoutique Generali
Bonjour Michel4,
Avez-vous récupéré votre connexion mes-placementsVie? Si oui comment avez-vous fait?
De mon cÎté, derniÚre mise à jour il ya 8 mois !
Jâai contactĂ© Finary mais câest soit disant un problĂšme entre Powens et MeilleurtauxâŠ
Cordialement,
Frédéric
Bonjour,
Oui je lâai rĂ©cupĂ©rĂ©e depuis quelques mois, mais jâai modifiĂ© la connexion.
Je ne passe plus par la plateforme Générali.
Je me connecte par Meilleurtaux placement avec mes identifiants Meilleurtaux placement.
Jâai fait des opĂ©rations rĂ©cemment et mise Ă jour OK.
Bonne soirée.
1 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide
Jâai oubliĂ© de prĂ©ciser que jâavais aussi essayĂ© de me connecter directement Ă Generali âč secureboutique âș mais cela ne fonctionnait pas non plusâŠ
Je nâai pas pensĂ© Ă chercher MeilleurTaux en tant que nouvel Ă©tablissementâŠ
mais maintenant tout est rentrĂ© dans lâordre, synchro OK.
Encore merci, et bonne journée,
1 « J'aime »