[RĂ©solu] Gestion de l'historique

Bonjour,
Pour faire une dĂ©monstration Ă  un proche, j’ai ajoutĂ© un bien immobilier Ă  mon patrimoine, puis l’ai supprimĂ© aussitĂŽt. Je souhaitais venter les mĂ©rites de Finary :slight_smile: mais ce bien ajoutĂ© pour l’exemple vient polluer mon graphique d’évolution de patrimoine. Est-il possible de gĂ©rer son historique et donc, dans mon cas, supprimer l’ajout et la suppression du bien immobilier fictif ?
Merci beaucoup pour votre aide.
CĂ©dric

Hello
Oui une fois ajoutĂ© il fait partie de ton patrimoine
 il y a qu’une action manuelle de l’équipe pour rĂ©gler cela mais

1 « J'aime »

Hello CĂ©dric,

Tu dois pouvoir supprimer le bien toi-mĂȘme via ton compte, puis uu peux nous donner la ou les dates sur lesquelles tu souhaites que l’on supprime le pic de ton graphique.

1 « J'aime »

Hello Camille,
Merci pour ta rĂ©ponse. Le bien a Ă©tĂ© ajoutĂ© le 17/08/2022 et supprimĂ© le 22/08/2022, si le pic peut ĂȘtre supprimĂ© c’est top (et promis je ne recommencerai pas :sweat_smile: )
Merci beaucoup et bravo pour ce que vous faites !
CĂ©dric

Je viens de faire la modification, à dispo si besoin d’ajuster et merci pour ton message, c’est super sympa !

Oups il reste un pic au 23/08/2022 :face_with_peeking_eye:

C’est corrigĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup c’est parfait :100:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le mĂȘme problĂšme avec un pic SCPI que j’ai supprimĂ©
Pourriez-vous corriger cela ?
Une fonctionnalité est-elle en développement ?
Merci

Hello Arnaud,

Bien sĂ»r, donne-moi les dates et je m’en occupe.

On rĂ©flĂ©chit actuellement Ă  une fonctionnalitĂ© vous permettant de mettre Ă  jour vos graphiques, c’est un work-in-progress :wink:

J’ai supprimĂ© le montant le 22/09
Merci beaucoup,
Arnaud

Bonjour,
J’ai quasiment le mĂȘme problĂšme. J’ai mal paramĂ©trĂ© mon compte au dĂ©but. Est il possible de faire commencer le graphique au 05/09/22?

Merci !
Quentin

1 « J'aime »

Donc, de la date de crĂ©ation de ton compte jusqu’au 22/09 ?

Il me semble oui

Bonjour, je rencontre Ă©galement un problĂšme sur le graphique des +/- values cf. capture ci-dessous.
Dans mon cas, le problĂšme est liĂ© Ă  l’import des donnĂ©es provenant de la plateforme Crypto.com qui m’a intĂ©grĂ© de mauvais montants. Les 2 pics correspondants au 11/12 et 12/12.

yes c’est ca !

Je viens de faire la modification, dis-moi si c’est bon pour toi.

C’est fait, dis-moi si c’est bon pour toi !

Je viens Ă©galement de faire la modification, dis-moi si ça lisse l’écart de ton graphique.

C’est parfait, merci !

1 « J'aime »