[Résolu] Gestion SCPI en direct ET via assurance vie

Bonjour,

J’ai rĂ©cemment acquis plusieurs parts de la SCPI Remake Live en direct. Cependant j’ai aussi une fraction de parts via mon assurance vie (Linxea, qui est synchronisĂ©e par Finary).
J’essaie donc de rajouter manuellement mes parts acquises en direct, mais en fait elles sont « écrasĂ©es » Ă  chaque synchro du compte Linxea. Y a-t-il une solution ?

merci

Serait-il possible d’avoir un retour ? Est-il prĂ©vu de pouvoir consolider des parts de SCPI dĂ©tenues en direct ET via AV ?

Merci pour ce message. Nous allons faire un correctif pour régler ce problÚme. Nous vous informerons dÚs que ce sera fait. Navré pour le désagrément.

1 « J'aime »

@MikeN Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu. Pouvez-vous rĂ©essayer et me dire si c’est bon ?

hello
merci pour votre retour. Je viens de re rajouter mes parts manquantes manuellement. Verdict à la prochaine synchro de l’AV Linxea :slight_smile:
A priori ça devrait ĂȘtre bon car une nouvelle ligne a Ă©tĂ© créée cette fois (avant je n’avais qu’une ligne REmake avec l’aggrĂ©gation des parts en directe + AV) :

1 « J'aime »