MikeN
1
Bonjour,
Jâai rĂ©cemment acquis plusieurs parts de la SCPI Remake Live en direct. Cependant jâai aussi une fraction de parts via mon assurance vie (Linxea, qui est synchronisĂ©e par Finary).
Jâessaie donc de rajouter manuellement mes parts acquises en direct, mais en fait elles sont « écrasĂ©es » Ă chaque synchro du compte Linxea. Y a-t-il une solution ?
merci
MikeN
2
Serait-il possible dâavoir un retour ? Est-il prĂ©vu de pouvoir consolider des parts de SCPI dĂ©tenues en direct ET via AV ?
Merci pour ce message. Nous allons faire un correctif pour régler ce problÚme. Nous vous informerons dÚs que ce sera fait. Navré pour le désagrément.
1 « J'aime »
@MikeN Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu. Pouvez-vous rĂ©essayer et me dire si câest bon ?
MikeN
6
hello
merci pour votre retour. Je viens de re rajouter mes parts manquantes manuellement. Verdict Ă la prochaine synchro de lâAV Linxea 
A priori ça devrait ĂȘtre bon car une nouvelle ligne a Ă©tĂ© créée cette fois (avant je nâavais quâune ligne REmake avec lâaggrĂ©gation des parts en directe + AV) :
1 « J'aime »