[Résolu] Graphique personnalisé indisponible

Bonjour,

Le graphique personnalisé de mes actifs « Comptes d’investissement » ne se génère pas, malgré avoir attendu plus de 48h après la synchronisation de mon dernier compte. Que faire ?

Merci de votre aide,

j’ai également le même problème :thinking:

On regarde ça !

Meme probleme pour moi et pas de mise a jour de budgetinsight depuis 6 jours un lien entre les deux peut être ? :thinking:

Edit : même problème pour la partie " crypto "

Même problème pour moi alors que la synchro se fait bien :thinking:

Non pas de lien entre les synchros et le graph, il y avait effectivement des synchronisations bloquées pour certains utilisateurs à cause du fort volume de demandes que nous envoyons à notre partenaire, Budget Insight.

Ils nous ont informé avoir réglé le souci des synchronisations et travaillent pour éviter que cela ne se reproduise.

Bonjour,

Suite au correctif déployé tout récemment, devons-nous attendre 48h supplémentaires afin que les graphiques réapparaissent ? À ce jour, mon graphique est toujours en phase de chargement.

Merci à vous,

Bjr Camille,

je n’ai tjrs pas le graphique ! devons nous attendre le délai des 48 hrs :thinking:

Hello,

On a bien identifié un souci pour certains utilisateurs, on s’en occupe, on vous prévient dès que c’est revenu à la normale :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Camille,

Pouvons-nous s’il vous plaît avoir des nouvelles sur la correction de ce bug ?

Je vous remercie par avance,

Petite astuce pour contourner le problème dans l’onglet portefeuille ( sur ordi ) faut juste sélectionner dans la partie actif, l’actif que tu souhaite voir apparaitre sur le graph et décocher les autres ça permet de voir en attendant un correctif.

Bonjour Camille,

Une petite mise à jour quant à la résolution de ce problème ?

Merci d’avance !

Hello,

On vous tiendra au courant dès que c’est corrigé, l’équipe est dessus !

+1 to this problem! Hope to see it solved soon. Keep up the great work, team!

1 « J'aime »

Bonjour,

Une chose est sûre, c’est que le délai de résolution de ce problème (qui me semble important) n’encourage pas à se projeter sur un éventuel abonnement à Finary Plus…

1 « J'aime »

J’en suis arrivé à la même conclusion et c’est fort dommage.

Un correctif est en phase de test, on vous préviendra dès que ce sera déployé.

1 « J'aime »

Bonjour
Le message « mon graphique personnalisé sera disponible d’ici 48h » sur les comptes d’investissement est affiché depuis plusieurs semaines. Pouvez-vous svp résoudre ca?
Cordialement
Tim

Bonne nouvelle : le problème devrait être résolu ! Pouvez-vous nous confirmer si c’est OK chez vous ?

Ça a l’air bon, même si pas d’historique sur le graphique du coup… Merci pour la résolution !

2 « J'aime »