[RĂ©solu] Import Trust Wallet : "Vos identifiants Wallet sont invalides"

Bonjour Ă  tous,

je cherche Ă  synchroniser mon Trust Wallet avec Finary mais Ă  chaque fois que j’ajoute une adresse publique j’ai l’erreur « Vos identifiants Wallet sont invalides » qui apparaĂźt.
J’ai essayĂ© avec mon adresse BTC et ETH mais le soucis reste le mĂȘme.

Pour récupérer mon adresse publique dans trust wallet, je choisis ma monnaie et je clique sur Recevoir puis je copie mon adresse publique que je colle dans Finary.

Est-ce moi qui fait une erreur ou trust wallet n’est pas compatible avec Finary ?

merci pour votre aide

Hello,

On ne permet pas la synchronisation avec des wallets, uniquement avec les adresses.

Dans ton cas, il faut prendre ton adresse depuis ton wallet et la mettre dans le champ dĂ©diĂ© sur l’app.

Peux-tu tester et me dire si ça fonctionne ?

Merci pour ta rĂ©ponse @Camille, je collais bien l’adresse BTC, puis ETH. Chacune obtenues depuis l’app trust, mais il s’agissait bien d’adresses BTC et ETH classiques.

J’ai refait la mĂȘme procĂ©dure depuis l’app mobile et cette fois-ci ça a marchĂ© pour BTC et pour ETH donc il s’agit bien d’un bug sur la version web de Finary (qui ne semble pas prĂ©sent sur la version iPhone).

Tout est ok pour moi maintenant que je suis passĂ© par l’app mobile, mais vous devriez essayer de trouver la source du problĂšme sur le site car ça arrivera probablement Ă  d’autres personnes.

Pour info j’utilise Brave en version 1.45.123 (Chromium: 107.0.5304.110) sur macOS 12.6

Merci et excellente soirée!

1 « J'aime »

On regarde si d’autres utilisateurs nous remontent le problùme, merci pour le feedback !

Bonjour, je vous confirme que j’avais le mĂȘme message d’erreur sur PC mais que j’ai rĂ©ussi avec mon tĂ©lĂ©phone pour une adresse BTC

1 « J'aime »

toujours le mĂȘme pb

Peux-tu essayer de passer par l’app mobile et me dire si cela fonctionne ?

Bonjour, je rencontre le mĂȘme problĂšme avec mon adresse ETH :frowning:
Plus prĂ©cisĂ©ment voici e que j’ai fait :

Mon adresse était historiquement bien synchronisée mais je voulais sélectionner les nouvelles blockchains prises en charges par Finary pour voir mes tokens. Malheureusement, pas possible de modifier la liste des blockchains pour une adresse ETH une fois que cette derniÚre est déjà ajoutée.

J’ai donc supprimĂ©e mon adresse pour la rĂ©importer mais j’ai maintenant ce message d’erreur :frowning:

Merci beaucoup de votre retour.
Steven.

ça a bien fonctionnĂ© depuis l’application mobile par contre !!

Merci pour la confirmation. Nous avons identifiĂ© que certaines extensions de navigateur peuvent empĂȘcher l’ajout d’un wallet. C’est notamment le cas si vous utilisez uBlock Origin.

Si vous rencontrez une erreur « Vos identifiants Wallet sont invalides », nous vous invitons à réessayer en désactivant les extensions du navigateur, ou à essayer depuis un autre navigateur.

1 « J'aime »