[Résolu] Impossible d'accéder à Finary à cause de mon vpn

Bonsoir je suis obligé de déconnecter mon vpn (Nordvpn)pour me connecter à Finary sur le web. As t-on une possibilité de configurer de sorte à éviter ces blocages permanents svp? Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Thierry68 !

@b0ris74 a suggéré une méthode ici :

Voici un article d’aide de NordVPN qui explique comment faire : Quote from “Comment désactiver un VPN ? | NordVPN”

Bonjour Plschaming et merci pour ta réponse.
J’ai effectivement cette fonction Split tuneling mais ça ne fonctionne pas car les accès restent bloqués. Je note qu’il faut déconnecter le bon systématiquement…merci encore

1 « J'aime »

Je pense que tu essayes sur PC vu que la version web sur mobile n’est pas accessible.
Donc dans ton navigateur assures-toi que tu as bien l’extension NordVPN (elle est gérée séparément de l’application Windows). Et dans l’extension il faut configurer le « Split tunelling » avec finary.com (en cochant bien tous les sous-domaines).
Je peux t’assurer que ça fonctionne, et pour info j’utilise Brave (mais bien NordVPN et pas le VPN de Brave :sweat_smile:).

Bonsoir Boris74 et merci pour ton message. Je n’avais pas l’extension que j’ai ajouté comme tu le préconises. Jai bien ajouté le domaine au split tunelling, mais malheureusement ca ne change pas le soucis. L’accès reste bloqué !!Il faut que je désactive sur l’application windows

Ça progresse… Mais il faut que ton navigateur soit en direct (donc dans le Split tunelling) dans l’appli NordVPN windows sinon l’extension ne sert a rien :sweat_smile:

Donc en résumé :

• Appli Windows => passer le navigateur en direct, le VPN restera actif pour toutes les autres applications
  • Extension navigateur => passer finary.com en direct, le VPN restera actif pour tous les autres sites

J’ai du faire la même chose pour les banques qui n’aiment pas vraiment les VPN non plus :man_shrugging:t3:

Hello Boris, Un grand merci…ca fonctionne!!! Merci pour ton aide appréciée!!

Nickel :sweat_smile::ok_hand:

Bonjour,

Avez une solution pour les utilisateurs de MacOs , iOS et iPadOS.

L’environnement de Apple étant plus sécurisé y a pas la possibilité de faire du solution comme mentionné plus tôt.

Je suis donc dans l’INCAPACITE d’utiliser les app et le site.
Sauf a me déconnecter de mon VPN.

En gros, pour la pseudo sécurité de Finary je me retrouve sans aucune sécurité pour l’utiliser :crazy_face::exploding_head::weary:

Cordialement

Je suis dans le mec cas que toi et j’ai donc du annuler mon abonnement Finary car je ne peux pas utiliser leurs services avec mon VPN.

Tellement décevant.