Hello
Je nâarrive pas Ă connecter mes comptes Axa (assurance vie + retraite).
Jâai beau essayer de mettre mes numĂ©ros de contrats ou mon adresse email, jâai un message me disant que le format de mon identifiant nâest pas bon.
Quelquâun a dĂ©jĂ eu ce message dâerreur ?
Tu peux mâenvoyer une capture dâĂ©cran ainsi que lâheure exacte de la tentative Ă [email protected]
On va faire remonter cela Ă Budget Insight! Tu utilises quelle URL pour te connecter Ă AXA Epargne Retraite ?
Hello,
Je me permets de rouvrir ce topic,
Axa banque et assurances viennent de faire évoluer leurs plateformes au 01/01/2022.
A la clé, des nouveaux identifiants utilisateurs, et une nouvelle interface web et app.
Câest sĂ»rement liĂ©, mais du coup la syncro Finary a sautĂ©, et je nâarrive pas Ă la remettre en place.
« Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/190312?source=fallback&expand=sources: 400 BAD REQUEST »
Souci identifié et en cours de correction cÎté Budget Insight.
La synchronisation est fonctionnelle mais la synchronisation avec lâassurance vie nâest plus visible
Elle était revenu depuis la résolution ? On remonte le souci à Budget Insight.
Jâai fait la synchronisation ce matin et jâavais tout le cotĂ© bancaire mais pas lâassurance vie quâelle est dans le cotĂ© assurances
Est-ce que tu vois lâAV dans ton espace Axa ? Tu peux mâenvoyer une capture de lâespace avec lâAV en DM ?
Bonjour,
Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec AXA Banque (Ă©cran identique au post prĂ©cĂ©dent). Câest trĂšs handicapantâŠ
Nous ne traitons pas les problĂšmes de connexion sur la communautĂ©, merci dâenvoyer un email Ă [email protected]
Bonjour,
jâai aussi un problĂšme de connexion avec mon compte AXA. Pourtant aucun problĂšme lors de la connexion en direct sur la plateforme AXA.
Est-ce que vous pouvez mâaider SVP?
Bonjour,
le problĂšme avec Axa nâest toujours pas rĂ©solu.