Hello
Je nâarrive pas Ă connecter mes comptes Axa (assurance vie + retraite).
Jâai beau essayer de mettre mes numĂ©ros de contrats ou mon adresse email, jâai un message me disant que le format de mon identifiant nâest pas bon.
Quelquâun a dĂ©jĂ eu ce message dâerreur ?
Tu peux mâenvoyer une capture dâĂ©cran ainsi que lâheure exacte de la tentative Ă [email protected]
Hello,
Idem je nâarrive pas Ă connecter Axa Assurance (PER), lâidentifiant nâest pas reconnu, jâai appelĂ© le service client AXA pour bien confirmer mon identifiant (câest lâadresse email uniquement) mais impossible de le connecter sur Finary.
Jâavais essayĂ© il y a 3 mois, jâai rĂ©essayĂ© aujourdâhui cela ne fonctionne toujours pas.
Quelquâun a la solution ?
Pour les personnes qui rencontrerait le mĂȘme problĂšme jâai trouvĂ© la solution :
-
Je me connectais Ă Axa Epargne Retraite (qui correspond bien Ă ce que je possĂšde) et cela ne fonctionnait pas,
-
Jâai essayĂ© de me connecter Ă Axa Banque (chez qui je ne suis pas client, je nâai aucun compte lĂ -bas) juste pour tenter et cela a fonctionnĂ©, il a bien trouvĂ© mon compte Ă©pargne retraite,
Y aurait-il une erreur de libellé dans le listing ?
On va faire remonter cela Ă Budget Insight! Tu utilises quelle URL pour te connecter Ă AXA Epargne Retraite ?
Je me connecte sur https://connect.axa.fr/
Puis cela mâenvoie vers https://espaceclient.axa.fr/
Par ailleurs, dans le listing des comptes dâinvestissement Axa sâaffiche dans lâencart « allocation » sur la gauche et le montant est bien comptabilisĂ© dans le total, par contre on a pas lâencart de dĂ©tail correspondant sur la droite, alors quâon les a bien pour les autres comptes dâinvestissement, je ne sais pas si je suis le seul,
Quoiquâil en soit toujours un plaisir dâutiliser Finary
Merci !
Hello,
Je me permets de rouvrir ce topic,
Axa banque et assurances viennent de faire évoluer leurs plateformes au 01/01/2022.
A la clé, des nouveaux identifiants utilisateurs, et une nouvelle interface web et app.
Câest sĂ»rement liĂ©, mais du coup la syncro Finary a sautĂ©, et je nâarrive pas Ă la remettre en place.
« Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/190312?source=fallback&expand=sources: 400 BAD REQUEST »
Souci identifié et en cours de correction cÎté Budget Insight.
La synchronisation est fonctionnelle mais la synchronisation avec lâassurance vie nâest plus visible
Elle était revenu depuis la résolution ? On remonte le souci à Budget Insight.
Jâai fait la synchronisation ce matin et jâavais tout le cotĂ© bancaire mais pas lâassurance vie quâelle est dans le cotĂ© assurances
Est-ce que tu vois lâAV dans ton espace Axa ? Tu peux mâenvoyer une capture de lâespace avec lâAV en DM ?
Bonjour,
Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec AXA Banque (Ă©cran identique au post prĂ©cĂ©dent). Câest trĂšs handicapantâŠ
Nous ne traitons pas les problĂšmes de connexion sur la communautĂ©, merci dâenvoyer un email Ă [email protected]
Bonjour,
jâai aussi un problĂšme de connexion avec mon compte AXA. Pourtant aucun problĂšme lors de la connexion en direct sur la plateforme AXA.
Est-ce que vous pouvez mâaider SVP?