[Résolu] Incident sur les connexions LCL

Bonjour,
Pareil pour moi, Il y a un soucis depuis 2 mois environ sur les lignes crĂ©dits, qui devait ĂȘtre rĂ©glĂ© dans les prochains jours. EspĂ©rons que cela rentre dans l’ordre prochainement .

2 « J'aime »

LCL semble bugguer souvent peu importe Ă  partir d’oĂč on essaye de l’ajouter (Finary, hellobank, autres): il me semble trĂšs improbable que ça vienne de Finary

Bonsoir, cela vient probablement bien de LCL et pas de Finary. Personnellement, je rencontre rĂ©guliĂšrement des problĂšmes de synchro avec LCL, et tout particuliĂšrement ces 2 derniers jours. Que ce soit pour la synchro avec Finary ou avec les autres agrĂ©gateurs que j’utilise
 LCL m’avait indiquĂ© que le problĂšme devait ĂȘtre rĂ©glĂ© aujourd’hui, ce que je n’ai pas constatĂ© malheureusement
 je les relancerai demain

Le problÚme de synchronisation est adressé avec ce lien:

Je me demande si la connexion et la synchro POWENS-LCL sont gĂ©rĂ©es en Modem 56k ! Ah mais bien sur, c’est donc ça !!

1 « J'aime »

le problÚme semble réglé, la synchro fonctionne à nouveau

Effectivement au niveau de la synchro plus de message d’erreur, cependant j’ai des comptes qui ne sont plus dans livrets mais dans actions. Dans mon PEA j’ai Ă©galement des lignes qui ont Ă©tĂ© vendues qui apparaissent encore.
Ce matin j’ai des comptes qui ne sont plus sur l’appli.

1 « J'aime »

J’ai rien à sa place, et les titres apparaissent plus

1 « J'aime »

hier les comptes Ă©taient Ă  la bonne place et aujourd’hui ils sont de nouveau avec les livrets

2 « J'aime »

Idem, ou comment gérer avec une visibilité ingérable

1 « J'aime »

AprÚs une reconnexion sur Powens, ça remarche enfin !

Mon compte courant apparait dans Livret aussi, ça va revenir à la normale ça ?

1 « J'aime »

Toujours rien pour moi depuis 2 mois et demi. Sans cette connexion, l’application n’a pour moi aucun intĂ©rĂȘt, mĂȘme si les fonds sur ces comptes ne dĂ©passent pas 10% du patrimoine. C’est trĂšs frustrant.

3 « J'aime »

Bien dit. La moitiĂ© de mes comptes ne sont plus prĂ©sents, c’est ingĂ©rable depuis 2 mois.

1 « J'aime »

LĂ  c’est n’importe quoi. HonnĂȘtement, c’était limite mieux quand la synchro marchait pas ou presque pas, lĂ  mes graphiques sont complĂštement faussĂ©s et inutilisables.

2 « J'aime »

Bonjour cela fait plus de 2 mois que cela est en panne au niveau de la connexion LCL, les Ă©lĂ©ments laissent prĂ©sumer que c’est Powens qui est en cause. A votre niveau cette sociĂ©tĂ© dĂ©dommage comment pour le prĂ©judice morale et pĂ©cunier causĂ©s Ă  leurs clients ? Et de ce fait Ă  nous client de Finary+ ? . Il n’y a que Powens qui permet d’avoir une synchro avec les banques ? ???.
Merci pour votre réponse.

4 « J'aime »

Ca remarchait et depuis ce matin plus de synchro. L’application demande de realiser une authentification forte mais aucune demande n’apparait dans l’application lcl.

J’ai dĂ©sactivĂ© mon abonnement finary+ a cause de ce probleme.

Bonne journée

3 « J'aime »

J’ai arrĂȘtĂ© l’abonnement aussi. Mais comme j’ai payĂ© pour 1 an malheureusement je dois aller au bout
 Mais 119euros pour un service non rendu c’est hors de prix :frowning:

2 « J'aime »

Il me semble que suite Ă  ces erreurs, LCL ait aussi bloquĂ© l’accĂšs en m’obligeant Ă  me faire envoyer un nouveau PIN
 heureusement que j’utilise ce compte juste pour le remboursement d’un credit!

Je suis au LCL, des comptes manquent lors de la synchro mais accepte mes identifiants de connexion si cela peut t’aider.

Pareil, j’ai finalement rĂ©ussi Ă  resynchroniser, mais le compte titre a disparu. Ca fait un trou dans la raquette 

1 « J'aime »