Bonjour,
Pareil pour moi, Il y a un soucis depuis 2 mois environ sur les lignes crĂ©dits, qui devait ĂȘtre rĂ©glĂ© dans les prochains jours. EspĂ©rons que cela rentre dans lâordre prochainement .
LCL semble bugguer souvent peu importe Ă partir dâoĂč on essaye de lâajouter (Finary, hellobank, autres): il me semble trĂšs improbable que ça vienne de Finary
Bonsoir, cela vient probablement bien de LCL et pas de Finary. Personnellement, je rencontre rĂ©guliĂšrement des problĂšmes de synchro avec LCL, et tout particuliĂšrement ces 2 derniers jours. Que ce soit pour la synchro avec Finary ou avec les autres agrĂ©gateurs que jâutilise⊠LCL mâavait indiquĂ© que le problĂšme devait ĂȘtre rĂ©glĂ© aujourdâhui, ce que je nâai pas constatĂ© malheureusement⊠je les relancerai demainâŠ
Le problÚme de synchronisation est adressé avec ce lien:
Je me demande si la connexion et la synchro POWENS-LCL sont gĂ©rĂ©es en Modem 56k ! Ah mais bien sur, câest donc ça !!
le problÚme semble réglé, la synchro fonctionne à nouveau
Effectivement au niveau de la synchro plus de message dâerreur, cependant jâai des comptes qui ne sont plus dans livrets mais dans actions. Dans mon PEA jâai Ă©galement des lignes qui ont Ă©tĂ© vendues qui apparaissent encore.
Ce matin jâai des comptes qui ne sont plus sur lâappli.
Jâai rien Ă sa place, et les titres apparaissent plusâŠ
hier les comptes Ă©taient Ă la bonne place et aujourdâhui ils sont de nouveau avec les livretsâŠ
Idem, ou comment gérer avec une visibilité ingérable
AprÚs une reconnexion sur Powens, ça remarche enfin !
Mon compte courant apparait dans Livret aussi, ça va revenir à la normale ça ?
Toujours rien pour moi depuis 2 mois et demi. Sans cette connexion, lâapplication nâa pour moi aucun intĂ©rĂȘt, mĂȘme si les fonds sur ces comptes ne dĂ©passent pas 10% du patrimoine. Câest trĂšs frustrant.
Bien dit. La moitiĂ© de mes comptes ne sont plus prĂ©sents, câest ingĂ©rable depuis 2 mois.
LĂ câest nâimporte quoi. HonnĂȘtement, câĂ©tait limite mieux quand la synchro marchait pas ou presque pas, lĂ mes graphiques sont complĂštement faussĂ©s et inutilisables.
Bonjour cela fait plus de 2 mois que cela est en panne au niveau de la connexion LCL, les Ă©lĂ©ments laissent prĂ©sumer que câest Powens qui est en cause. A votre niveau cette sociĂ©tĂ© dĂ©dommage comment pour le prĂ©judice morale et pĂ©cunier causĂ©s Ă leurs clients ? Et de ce fait Ă nous client de Finary+ ? . Il nây a que Powens qui permet dâavoir une synchro avec les banques ? ???.
Merci pour votre réponse.
Ca remarchait et depuis ce matin plus de synchro. Lâapplication demande de realiser une authentification forte mais aucune demande nâapparait dans lâapplication lcl.
Jâai dĂ©sactivĂ© mon abonnement finary+ a cause de ce probleme.
Bonne journée
Jâai arrĂȘtĂ© lâabonnement aussi. Mais comme jâai payĂ© pour 1 an malheureusement je dois aller au bout⊠Mais 119euros pour un service non rendu câest hors de prix
Il me semble que suite Ă ces erreurs, LCL ait aussi bloquĂ© lâaccĂšs en mâobligeant Ă me faire envoyer un nouveau PIN⊠heureusement que jâutilise ce compte juste pour le remboursement dâun credit!
Je suis au LCL, des comptes manquent lors de la synchro mais accepte mes identifiants de connexion si cela peut tâaider.
Pareil, jâai finalement rĂ©ussi Ă resynchroniser, mais le compte titre a disparu. Ca fait un trou dans la raquette âŠ