[En cours] Incident sur les connexions LCL

Bonjour,

Nous avons identifiĂ© des problĂšmes de synchronisation pour les connexions de Powens avec LCL. Vos comptes pourraient donc ne pas ĂȘtre synchronisĂ©s et vos tentatives de synchronisation pourraient rencontrer des erreurs.

Powens travaille à la résolution de cet incident. En attendant, nous vous recommandons de ne pas supprimer votre connexion.

Nous vous tiendrons informés.

1 « J'aime »

Bonjour, avez-vous des nouvelles sur cet incident ? Je ne récupÚre toujours pas les placements. uniquement les comptes courants.

3 « J'aime »

C’est un des incidents prioritaires cĂŽtĂ© Powens. Nous n’avons pas de visibiltĂ© sur la date de rĂ©solution mais ils travaillent pour rĂ©tablir la synchronisation au plus vite.

Nous vous tiendrons au courant dĂšs que possible.

des nouvelles ?

Bonjour, c’est pour cela que mon Livret A ne se met plus à jour ?

Je suis utilisateur depuis seulement quelques jours, je n’arrive plus Ă  ajouter Lydia et maintenant la synchro LCL ne marche pas. J’hĂ©site Ă  passer Ă  la version payante :frowning:

Bonjour, je suis utilisateur Finary depuis le dĂ©but d’existence de l’application pour gĂ©rer mon patrimoine et je suis Ă©galement au LCL. Me concernant Finary a dĂ©jĂ  eu ce problĂšme de synchro avec le LCL l’annĂ©e derniĂšre mĂȘme moment et tout Ă©tait rentrĂ© dans l’ordre ensuite. D’autre part le LCL ne facilite pas les choses pour la bonne marche de la synchro, mais bon comme tout systĂšme il peut y avoir des impondĂ©rables. Concernant la version payante c’est un + surtout si veut faire des placements en montrant les frais rĂ©els et ça les produits proposĂ©s par cette banque est loin des plus rentables, par exemple Ă  mes dĂ©buts le LCL m’a fortement conseillĂ© de prendre BFT France future qui est aujourd’hui Ă  2€ alors que je l’ai ouvert il y a 3 ans et je me suis grĂące Ă  FINARY+ que depuis 3 ans les frais sont de 194€ par an, donc actuellement non rentable et je perd de l’argent.
En rĂ©sumĂ©, je ne regrette pas du tout d’avoir toutes ces infos le reste du temps et je pense et espĂšre que le systĂšme deviendra de plus en plus stable. Au plaisir

Bonjour,

Toujours pas de news du cÎté de chez Powens ?

Bonjour a tous,

Je rencontre des problemes de synchro avec le LCL. Mon compte courant semble est a jour mais je ne vois plus mon LDD et mon livret A.

Merci de votre aide.

Richard

2 « J'aime »

Juste un +1, je suis dans le mĂȘme bateau.
J’ai eu la grande idĂ©e de supprimer, puis rajouter la connexion LCL hier

Mes comptes courants sont bien synchronisĂ©s, mais pas le reste: emprunt, assurance vie, livrets manquent pour l’instant Ă  l’appel.

Merci de nous tenir informés!

Bonsoir, je suis Ă©galement dans la mĂȘme situation. Mon compte courant est Ă  jour mais les livrets ont disparu. Merci d’avance pour votre rĂ©solution.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai l’impression que le problĂšme est gĂ©nĂ©ral: mĂȘme constat avec mon compte chez SQ.
Je me retrouve donc dĂ©synchronisĂ© par rapport a l’état actuel de mon CTO :confused:

Toujours rien de neuf ???

Sans cette synch finary perdre toute valeur pour moi. Au point de revenir sur Excel

2 « J'aime »

Up! Up! Un peu de visibilités coté Powens?

3 « J'aime »

Bientît 1 mois, ça commence à faire long 

3 « J'aime »

Hello,
AprĂšs 30j, avons-nous des nouvelles positives ou le problĂšme va persister encore longtemps?

Bonjour,
j’ai le mĂȘme souci. Mes comptes courant, livret, emprunts, etc
 ne sont pas synchronisĂ©s.
De la visibilité sur la suite?

Bonjour,
Je relance Ă  mon tour : mes graphiques LCL sont figĂ©s depuis plus d’un mois et aucun dĂ©tail du contenu.
Avez-vous un retour sur ce bug de Powens ?
Merci

3 « J'aime »

Toujours en difficultés sur la synchronisation des comptes LCL

Idem pour moi avec LCL. Ca commence a ĂȘtre long.