[RĂ©solu] Incident sur les connexions LCL

Bonjour,

Nous avons identifiĂ© des problĂšmes de synchronisation pour les connexions de Powens avec LCL. Vos comptes pourraient donc ne pas ĂȘtre synchronisĂ©s et vos tentatives de synchronisation pourraient rencontrer des erreurs.

Powens travaille à la résolution de cet incident. En attendant, nous vous recommandons de ne pas supprimer votre connexion.

Nous vous tiendrons informés.

2 « J'aime »

Bonjour, avez-vous des nouvelles sur cet incident ? Je ne récupÚre toujours pas les placements. uniquement les comptes courants.

3 « J'aime »

C’est un des incidents prioritaires cĂŽtĂ© Powens. Nous n’avons pas de visibiltĂ© sur la date de rĂ©solution mais ils travaillent pour rĂ©tablir la synchronisation au plus vite.

Nous vous tiendrons au courant dĂšs que possible.

des nouvelles ?

Bonjour, c’est pour cela que mon Livret A ne se met plus à jour ?

Je suis utilisateur depuis seulement quelques jours, je n’arrive plus Ă  ajouter Lydia et maintenant la synchro LCL ne marche pas. J’hĂ©site Ă  passer Ă  la version payante :frowning:

Bonjour, je suis utilisateur Finary depuis le dĂ©but d’existence de l’application pour gĂ©rer mon patrimoine et je suis Ă©galement au LCL. Me concernant Finary a dĂ©jĂ  eu ce problĂšme de synchro avec le LCL l’annĂ©e derniĂšre mĂȘme moment et tout Ă©tait rentrĂ© dans l’ordre ensuite. D’autre part le LCL ne facilite pas les choses pour la bonne marche de la synchro, mais bon comme tout systĂšme il peut y avoir des impondĂ©rables. Concernant la version payante c’est un + surtout si veut faire des placements en montrant les frais rĂ©els et ça les produits proposĂ©s par cette banque est loin des plus rentables, par exemple Ă  mes dĂ©buts le LCL m’a fortement conseillĂ© de prendre BFT France future qui est aujourd’hui Ă  2€ alors que je l’ai ouvert il y a 3 ans et je me suis grĂące Ă  FINARY+ que depuis 3 ans les frais sont de 194€ par an, donc actuellement non rentable et je perd de l’argent.
En rĂ©sumĂ©, je ne regrette pas du tout d’avoir toutes ces infos le reste du temps et je pense et espĂšre que le systĂšme deviendra de plus en plus stable. Au plaisir

1 « J'aime »

Bonjour,

Toujours pas de news du cÎté de chez Powens ?

Bonjour a tous,

Je rencontre des problemes de synchro avec le LCL. Mon compte courant semble est a jour mais je ne vois plus mon LDD et mon livret A.

Merci de votre aide.

Richard

2 « J'aime »

Juste un +1, je suis dans le mĂȘme bateau.
J’ai eu la grande idĂ©e de supprimer, puis rajouter la connexion LCL hier

Mes comptes courants sont bien synchronisĂ©s, mais pas le reste: emprunt, assurance vie, livrets manquent pour l’instant Ă  l’appel.

Merci de nous tenir informés!

Bonsoir, je suis Ă©galement dans la mĂȘme situation. Mon compte courant est Ă  jour mais les livrets ont disparu. Merci d’avance pour votre rĂ©solution.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai l’impression que le problĂšme est gĂ©nĂ©ral: mĂȘme constat avec mon compte chez SQ.
Je me retrouve donc dĂ©synchronisĂ© par rapport a l’état actuel de mon CTO :confused:

Toujours rien de neuf ???

Sans cette synch finary perdre toute valeur pour moi. Au point de revenir sur Excel

4 « J'aime »

Up! Up! Un peu de visibilités coté Powens?

3 « J'aime »

Bientît 1 mois, ça commence à faire long 


4 « J'aime »

Hello,
AprĂšs 30j, avons-nous des nouvelles positives ou le problĂšme va persister encore longtemps?

Bonjour,
j’ai le mĂȘme souci. Mes comptes courant, livret, emprunts, etc
 ne sont pas synchronisĂ©s.
De la visibilité sur la suite?

Bonjour,
Je relance Ă  mon tour : mes graphiques LCL sont figĂ©s depuis plus d’un mois et aucun dĂ©tail du contenu.
Avez-vous un retour sur ce bug de Powens ?
Merci

3 « J'aime »

Toujours en difficultés sur la synchronisation des comptes LCL


1 « J'aime »

Idem pour moi avec LCL. Ca commence a ĂȘtre long.